Bonjour a tous,
Hé non ce n'est pas le dernier film a la mode... mais bien le film de ma vie que j'ai envie de réaliser
(c'est un peu laid comme entrée je sais...)
Alors, moi c'est Minux Alias Francois le Francais... 24 ans, Webmaster de profession (a mon compte), j'ai pour motivation de venir vivre aux USA et en particulier a Miami...
Mes motivations sont (pour etre honnete) le beau temps + les bas loyer et l'envie d'enrichir mon English... and the American Dream!
J'ai deja lu quelques articles concernant Miami.. j'ai aussi deja regardé quelques offres de locations d'appartements
Mes ressources financieres avoisinent les 2000/2500€ par mois (2700/3400$ suivant le cours du dollar ce jour)
J'aurais voulu quelques renseignements concernant ma futur venue (dans environs 1 an)
- Je suis a mon compte en France (Auto Entrepreneur) > quel statut pourrais je prétendre aux USA (et en Floride plus particulièrement)
- Mes ressources financieres sont elles suffisantes pour jouir d'une (nouvelle) vie a Miami ?
j'ai aussi un peu d'argent de coté (~12000€)
Sachant que tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir un APPART (pas trop chere) + une connexion internet et du beau temps
Mais aussi, et surtout, une sorte de point de depart/arrivé de mes futurs voyage (j'aimerai voir du pays egalement)
Est ce que quelqu'un serait dans mon cas et pourrait m'aiguiller sur quelques demarches a entreprendre?
Mon reve Miami-ien est il plausible?
Si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas, merci