Bonsoir à tous,
D'abord merci à ceux qui font vivre ce forum, on y trouve pas mal d'informations utiles (et en français of course)
Deux amis et moi allons à Miami pour les fêtes en décembre, du 24 décembre au 02 janvier
On a déjà fait un petit programme comprenant un shopping à sawgrass mills, une journée au Bahamas via les féries, 2 jours à Orlando avec l'une des deux journées soit au parc Disney ou bien Universal ( j'attends des avis )
On espère profiter des activités nautiques aussi, on recherche donc les meilleures endroits pour faire du jetski et les moins chers bien sur, et pourquoi pas louer un petit bateau pour 2 heures... cela dépendra aussi de la météo de décembre, j'ai vu que la moyenne pour cette période était de 25 degrés, corrigez-moi si j'ai faux.
Nous serons logés sur SoBe (Ocean Drive) j'aurais voulu connaître les adresses sympas pour manger pas trop cher, ainsi que les sorties nocturnes sur SoBe, que ce soit les bars, les pubs ou même les nightclub. Et j'aimerai aussi savoir comment ça se passe pour les nightclub "cotés" que ce soit niveau vestimentaire, tarifaire etc.. surtout pour le réveillon.
Enfin j'aimerai savoir si ça vaut la peine de louer des scooters à la journée étant donné les difficultés liées au stationnement, sachant que l'hôtel ou je vais loger ne dispose pas de son propre parking.
Merci d'avance.