Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

svp urgent recherche collocation ou chambre merci

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

svp urgent recherche collocation ou chambre merci

Messagepar enzo69lyon le 21 Nov 2010, 16:06

bonjours je me presente je m'appelle enzo j'ai 20 ans .je suis a miami depuis 1 mois , je suis coiffeur ici . Je rentre dans un mois en france pour aller chercher mon visa . je cherche une collocation ou une petite chambre , sur south beach de preference merci beaucoup ...
enzo69lyon

Re: svp urgent recherche collocation ou chambre merci

Messagepar seb le 22 Nov 2010, 10:22

Salut Enzo . Euh , il y a juste un truc qui m'échappe dans l'équation : comment as tu pu obtenir un visa avec seulement 2 ans d’expérience ? Car l'apprentissage ne rentre pas en compte pour le dossier . Donc 2 ans d'expériences suffisent pour obtenir un visa en tant que coiffeur et dans les métiers de la bouche il en faut 5 :zinzin: . Tu éveilles ma curiosité ;)
Image
seb

Re: svp urgent recherche collocation ou chambre merci

Messagepar enzo69lyon le 22 Nov 2010, 14:59

Pck j'ai fait beaucoup de concours que j'ai gagner ou tres bien terminer (podiuim) dont celui de meilleur apprenti de france.ensuite ma patrone est francaise donc elle me sponsorise . Et par hasard vous n'avez pas une collocation pour moi ou une petite chambre pour la fin de mon voyage merc beaucoup.
enzo69lyon

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum