bonjour a tous et avant tout bonne et merveilleuse année remplie de joie de bonheur d'argent et de santé a vous chers francais(e)s et habitant(e)s de miami
je me présente je m'appelle smaïl j'ai 22 ans et j'habite dans le sud de la france. cela fais quelques temps que je reve de m'envoler pour miami principalement pour m'installer et faire ma vie labas. malgré mon jeune age je suis auto-entrepreneur dans le commerce et textile sur les marchés. j'aimerai savoir simplement si le fait d'acheter un appart et devenir proprietaire sur miami nous donne le droit de s'installer et y vivre a vie sur place et ki nous laissera droit a une "green card" ? autre question lorsque on va séjourné pour de simple vacances on a droit a 90 jours sans visas si j'ai bien compris mais si on ve y rester par exemple 1 an complet on doit obligatoirement avoir un visa specifique ? investisseur ou otre ?
désolé par avance si toute ces questions ont déja été posée malheuresement j'ai pa eu le temps de survoler ce magnifique forum en entier mais confirme ma forte envie de m'installer definitivement a miami
encore bonne année a tous