carines a écrit:c'est exactement ce que j'ai écrit plus haut...bonjour la confiance!!!
Hihi , oups carines !!!
carines a écrit:c'est exactement ce que j'ai écrit plus haut...bonjour la confiance!!!
froggy33304 a écrit:Pas sur du prix de l'entree des parks Everglades maintenant...
Par contre je me rappelle que si tu files $50 au Ranger du park il t'ouvre l'enclos et te laisse t'asseoir sur l'alligator de ton choix pour une photo souvenir! Super cool!! Illustration ci-dessous ya deux ans avec une copine.
leodams a écrit:Bonne année à toi aussi
je continuais de lire toutes les réponse que tu as eu. Pour ma part j'ai comparé les prix des locations de voiture avec sièges auto pour les enfants ( je suis d'accord se sont des voleurs) mais le moins chère se trouve sur le site alamo.fr qui est une filiale de Rent a car se sont les moins chére.
Bon voilà raconte nous ton séjour dés ton retour nous on part au mois juin
leodams a écrit:Conduire à Miami est ce que c'est chaud ou bien lorsqu'on est rodé sur paris il n'y a pas de soucis, pensez-vous que faire la traversée Orlando Miami ça craint ?
Mawoi a écrit:les enfants profitent vraiment des parcs a partir de 3 ans... et encore, je conseille minimum 4 ans...
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités