DJI DJI a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum,
j'ai une petite question !! tu ne connais pas Miami et tu as dejà repèré des locaux !!
comment as tu fait ?? pour selectionner ces locaux !!!
bonne chance quand meme !
Papy DJI DJI
LINETTEDULCES a écrit:vous allez bientôt pouvoir déguster de magnifique croissant français et parisien sur les plages de Miami beach ou en fesant du shopping sur Ocean Drive..
LINETTEDULCES a écrit:Alors oui je ne suis jamais aller a Miami, mais nous avons des amis sur place.
Mawoi a écrit:Bonjour
Pourquoi Miami si vous n'y etes jamais venues ??.
Le conseil qu'on donne ici c'est avant de contacter des avocats, faire des plans, louer des locaux. et bien il faut venir voir, s'immerger' reperer et surtout faire un etude de marche. Une fois qu'on est sure, et bien on se lance.
Voire si les croissants se vendent.. comme des petits pains ? voir par exemple que font les autres (Boulangerie Paul) situe dans les Meilleeurs malls Saygrass Mills, Aventura, Lincoln rd et comment s'en sortent-ils ? (pas bien)
Evidement avoir un metier, surtout dan sla bouche ca aide enormement !.
Est ce que les pains et les croissants font vivre une boulangerie telle qu on la connait en Europe ? Est qu il il y en a a tous les coins de rue a Miami ? si non Pourquoi ?
Viens voir, etudier et trouver l'emplacement ideal. C'est mon conseil..
Mawoi a écrit:LINETTEDULCES a écrit:vous allez bientôt pouvoir déguster de magnifique croissant français et parisien sur les plages de Miami beach ou en fesant du shopping sur Ocean Drive..
Sur ocean Drive il n ya QUE des bars et restaurants.. il doit y avoir seulement 1 ou 2 boutiques et encore... donc pas de shopping...
Mawoi a écrit:Oula. un French Kiss, ici c'est la grosse pelle avec la langue et tout tout...
Alors fais attention quand tu parles a ta soeur !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités