Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Comment habiter a miami sans aucune base ?

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
19 messages • Page 1 sur 1

Comment habiter a miami sans aucune base ?

Messagepar JordanJordan le 26 Jan 2011, 07:53

Bonjour,
J'aimerais partir a miami sous peu, par contre je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. Si quelqu'un pouvais me dir comment obtenir un emploi, un logement, ect .. Si quelqu'un a deja effectué un depart de Paris pour Miami, veuilez m'epliquez svpppp !!!
JordanJordan

Re: Comment habiter a miami sans aucune base ?

Messagepar Mawoi le 26 Jan 2011, 08:18

Lis d'abord ce topic

viewtopic.php?f=6&t=533

et apres tu reviens par ici :roll:
Mawoi

Messagepar DJI DJI le 26 Jan 2011, 08:29

Je pense que le mieux pour venir a Miami c'est de prendre l'avion a Roissy ou a Orly !!Paris /Miami!!

et quand tu es arrivé tu presentes ton visa de travail a l'agent d'immigration !! :)
voila c'est simple !! nan !! :zinzin:

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar JordanJordan le 26 Jan 2011, 08:38

Merci de vos reponse mais je n'ai pas de visa de travail. Comment faire pour en obtenir un ?
JordanJordan

Messagepar Upper-East-Side le 26 Jan 2011, 08:39

trouver un employeur
Upper-East-Side

Messagepar generation-six-neuf le 26 Jan 2011, 08:42

et si tu lisais le forum...les topics de Mawoi sont trés interressant à ce sujet, bonne lecture
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar JordanJordan le 27 Jan 2011, 08:34

Mais je sais vraiment pas comment m'y prendre pour trouver un employer, un logement. Pouvez vous m'aider svpppppp !!
JordanJordan

Messagepar seb le 27 Jan 2011, 08:36

generation-six-neuf a écrit:et si tu lisais le forum...les topics de Mawoi sont trés interressant à ce sujet, bonne lecture

Et les miens , ils sentent le gaz :lol: :lol: :lol: Image Image
Image
seb

Messagepar Mawoi le 27 Jan 2011, 08:46

JordanJordan a écrit:Mais je sais vraiment pas comment m'y prendre pour trouver un employer, un logement. Pouvez vous m'aider svpppppp !!

Et bien si tu n'es meme pas capable de lire et de comprendre ce forum, je ne vois vraiment pas comment tu peux venir t'installer a Miami :roll: :roll: :roll: je crois que c'est une cause perdue...
Qu'est ce que tu attends de nous ? qu'on t'offre un emploi, un logement, une voiture et un peu d'argent de poche pour tes faux frais. Soyons serieux, si ce projet te tient vraiment a coeur : fait un effort et bouges toi le fut... Il n'y a aucun assiste qui soit venu ici... Alors le mode pleurnichard SVPPPP... et ben ca marche pas
Desole d'etre dur mais vaut mieux que tu comprenes ta douleur encore en France plutot que une fois ici (si tu viens un jour)
Un conseil : laisse tomber et expatries-toi sur la Cote d'azur, en Espagne ou en Italie.. las bas pas besoin de visa ou de permis de travail...c'est pas compliquer
Mawoi

Messagepar seb le 27 Jan 2011, 08:54

Mawoi tu n'est pas sympa là :mrgreen: . Il doit bien te rester une ferrari qui traine au fond d'un de tes garages :lol: :lol: :lol: :arrow:
Image
seb

Messagepar JordanJordan le 27 Jan 2011, 09:20

J'ai lu les topics de mawoi mais je n'ai aucun diplome
JordanJordan

Messagepar seb le 27 Jan 2011, 09:34

Sans diplômes , 4 solutions : être l'un des heureux veinards gagnant de la carte verte , le mariage , investir dans un business pour obtenir un E2 , ou alors garçon au pair ;) .
Image
seb

Messagepar JordanJordan le 27 Jan 2011, 09:41

Peux tu m'expliquer ce qu'est un garçon au pair. Et une fois laba comment trouver un travail ? merci de ta reponse
JordanJordan

Messagepar seb le 27 Jan 2011, 09:45

Garçon au pair=fille au pair , mais pour... garçons ;) , vois par là http://www.parenthese-paris.com/ . Hormis au pair , sans diplômes , pas de travail :razz: .
Image
seb

Messagepar generation-six-neuf le 27 Jan 2011, 10:08

seb tes Posts sont bien aussi :) :) :) mais tu es trop gentil, il faut qu'il se remettre en question et qu'il cherche par lui même pour decouvrir que Miami n'est pas forcement un Eldorado et surtot sans diplomes ni formations... devenir serveur sur Miami beach??? ou ailleurs et aprés.
A mon avis on ne peut pas partir sans VISA, sans contacts, ni argent,
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar DJI DJI le 27 Jan 2011, 10:17

D'habitude ,je n'aime pas "casser" les reves d'un jeune ,car c'est par le reve que l'on debute tous !!
mais là ,je le sens pas trop !!
si il ne se reveille pas et si il ne se bouge pas plus le "cul" que ça !!vaut mieux rester en France !

venir ici pour finir "homeless" a un feu tricolore !!et sans visa !!

BOUGES TOI OU RESTES EN FRANCE !! :o

ça me navre d'ecrire cela !! :x

DJI DJI

Messagepar puda le 27 Jan 2011, 15:23

Mawoi a écrit:
JordanJordan a écrit:Mais je sais vraiment pas comment m'y prendre pour trouver un employer, un logement. Pouvez vous m'aider svpppppp !!

Et bien si tu n'es meme pas capable de lire et de comprendre ce forum, je ne vois vraiment pas comment tu peux venir t'installer a Miami :roll: :roll: :roll: je crois que c'est une cause perdue...
Qu'est ce que tu attends de nous ? qu'on t'offre un emploi, un logement, une voiture et un peu d'argent de poche pour tes faux frais. Soyons serieux, si ce projet te tient vraiment a coeur : fait un effort et bouges toi le fut... Il n'y a aucun assiste qui soit venu ici... Alors le mode pleurnichard SVPPPP... et ben ca marche pas
Desole d'etre dur mais vaut mieux que tu comprenes ta douleur encore en France plutot que une fois ici (si tu viens un jour)
Un conseil : laisse tomber et expatries-toi sur la Cote d'azur, en Espagne ou en Italie.. las bas pas besoin de visa ou de permis de travail...c'est pas compliquer

+10 Je veux pas être méchante mais je suis tellement atterrée par les questions de certains que je me permets de poster pour une fois :)
Je trouve ça fou qu'on veuille venir quelque part sans s'être renseigné au minimum et sur la ville et sur le pays. Au Canada sur les forums, j'ai pas encore vu de gens comme ça :D
Mais bon les USA ça fait davantage rêver c'est sur !
Au Canada depuis 2010, ON puis AB depuis 2014. Joue à la DV depuis 2011. Un jour peut-être ;)

Voyages depuis 2010 : Californie - Nevada - New York - Massachusetts - DC - New Jersey - Michigan
puda

• Site Internet

Messagepar DJI DJI le 27 Jan 2011, 16:34

+10 Je veux pas être méchante mais je suis tellement atterrée par les questions de certains que je me permets de poster pour une fois :)
Je trouve ça fou qu'on veuille venir quelque part sans s'être renseigné au minimum et sur la ville et sur le pays. Au Canada sur les forums, j'ai pas encore vu de gens comme ça :D
Mais bon les USA ça fait davantage rêver c'est sur ![/quote]

euh oui,ça fait un petit bout de temps que j'interviens sur ce forum ,mais je pense que c'est la premiere fois que l'on est tombé si bas !!

suis désolé de mes propos ,mais vaut qu'il reste en France !! :roll:

DJI DJI

Messagepar seb le 27 Jan 2011, 18:55

DJI DJI a écrit:mais je pense que c'est la premiere fois que l'on est tombé si bas !!

Non , je t'assure qu'ont a déjà connu "pire" : un futur flic à Miami :mrgreen: !!! Aaaah TF1 et ses experts :zinzin: :lol: :lol:
Image
seb

Rédiger une réponse

carsecurit.com
19 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum