generation-six-neuf a écrit:et si tu lisais le forum...les topics de Mawoi sont trés interressant à ce sujet, bonne lecture
JordanJordan a écrit:Mais je sais vraiment pas comment m'y prendre pour trouver un employer, un logement. Pouvez vous m'aider svpppppp !!
Mawoi a écrit:JordanJordan a écrit:Mais je sais vraiment pas comment m'y prendre pour trouver un employer, un logement. Pouvez vous m'aider svpppppp !!
Et bien si tu n'es meme pas capable de lire et de comprendre ce forum, je ne vois vraiment pas comment tu peux venir t'installer a Miami je crois que c'est une cause perdue...
Qu'est ce que tu attends de nous ? qu'on t'offre un emploi, un logement, une voiture et un peu d'argent de poche pour tes faux frais. Soyons serieux, si ce projet te tient vraiment a coeur : fait un effort et bouges toi le fut... Il n'y a aucun assiste qui soit venu ici... Alors le mode pleurnichard SVPPPP... et ben ca marche pas
Desole d'etre dur mais vaut mieux que tu comprenes ta douleur encore en France plutot que une fois ici (si tu viens un jour)
Un conseil : laisse tomber et expatries-toi sur la Cote d'azur, en Espagne ou en Italie.. las bas pas besoin de visa ou de permis de travail...c'est pas compliquer
DJI DJI a écrit:mais je pense que c'est la premiere fois que l'on est tombé si bas !!
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités