Bonjour, je me presente Sara Jefferson, je suis Française. J'ai plusieurs appartement à Miami que je loue uniquement pour des Français. Et je suis guide ( chauffeur ) touristique à Miami. Je possede un VISA biensur. Donc si vous etes interreser contacter moi. Mon email est le suivant : us-business@hotmail.com n'esite pas à me parler. Mes prix ne sont pas tres cher.
Bonjour Sara pas sur de comrendre il ya quelques jours tu demandais des renseignement pour voyager au States et maintenant tu es guide touristique ???? ca xcx'esxt lex sujet que tu as poste : viewtopic.php?f=2&t=2477&p=18256#p18256
je suis nouvelle sur le forum, je suis ravie d'avoir connu votre forum avant de reserver un logement .fifficile de faire la part des choses on aurait tendance à y croire. votre forum m'est trés utile dans mes recherches. merci à vous
Le monde ne te doit rien, il était là avant toi. Mark Twain
Premier indice concordant, son premier message posté dans le forum, elle était alors désespérément à la recherche de Maoël, grand entrepreneur devant l'éternel, pour "l'aider"...à lui apprendre comment entuber les gens ?