Bonjour à tous et toutes,
Hier soir sur TF1 j'ai pu voir Miami vice version 2006 donc je me suis dit que j'allais venir en Floride pour moi aussi avoir une belle auto décapotable,un bateau et accessoirement avoir à mon bras quelques mannequins attirées par mon sex appeal ..............
Plus sérieusement cela fait plusieurs mois que je regarde le forum,comme beaucoup de gens,au fond de moi,je me pose la question d'immigrer au soleil;je ne vis pas en France mais dans une principauté ou les impôts sont rares !je suis dans le commerce à mon compte depuis plus de 15 ans,le dollars est faible par rapport à l'Euro donc pourquoi ne pas en profiter ? et acheter une affaire qui fonctionne et ensuite créer autre chose mais en ayant analysé le marché local.Jusque là mon idée me semble tenir la route et je la partage !!
Cependant ayant un fils en bas age (2ans) je me pose la question par rapport à la scolarité et à la santé qui sont deux postes qui coutent une fortune aux Usa.
Y a t'il des personnes qui ont le même profil,qui ont franchit le cap en rachetant un business existant ?
Merci pour vos réponses