Bonjour a tous
Cela fait un moment que je me renseigne sur votre forum car je souhaite, depuis un moment, venir découvrir Miami ou bien en tout cas une partie. Il se trouve que je me suis décidé aujourd'hui et je me suis réservé un billet d'avion pour la semaine prochaine, j'arrive le 8 a 15h a l'aéroport et j'en repart le 17. ce sont les seules données dont je suis sur pour le moment ! j'ai l'habitude de voyager un peu a l'arrache et seul, alors je voulais savoir si d'autres français étaient dans mon cas a cette période, et au cas ou si nous pouvions nous rencontrer pour partager les bons plans... je compte séjourner dans plusieurs hôtels, je ne sais pas lesquels encore, et je ne dispose pas d'un énorme budget pour mon séjour (environ 600 Euros pour tout sur place) alors si y'a moyen de partager les couts avec quelqu'un, je suis preneur. J'avais dans l'idée de passer deux ou trois jours a South Beach, puis repartir vers little havana et coral Gables pour se rapprocher de l'aéroport en fin de séjour.
Je suis preneur de tout bon plans d'hébergement, rencontres, fiesta pour que ce voyage soit réussi, au cas ou MP ou email.
Merci de votre attention
Romain