Hello à tous,
Je suis belge (une fois ) et je compte venir m'installer à Miami très prochainement...
J'y étais les 2 dernières semaines de janvier...histoire de voir si cette ville pouvait me plaire pour m'y installer.
Ayant fait le tour du monde et voyagé énormément, je suis devenu exigeant...entre Rio et Sydney qui sont mes 2 villes de prédilection.
Pourtant, je me suis décidé à venir vivre à Miami...suite à l'émission 7 à 8 sur l'immobilier !
Je sais bien que beaucoup de choses qui ont été dites dans cette émission étaient erronées, mais je me suis déjà informé pour mes projets d'investissement immobilier et le rendement y est intéressant.
La vie à Miami me paraît sympa, malgré bien sur les règles strictes des USA, les gens sont gentils et le soleil brille.
Je termine de rénover ma maison, je la loue...et je m'envole pour Miami !
Je suis aussi photographe, j'ai trouvé la lumière très belle ainsi que les paysages.
Mais je ne connais pas super bien Miami car je n'ai fait que visiter des apparts à Hollywood/Hallandale/Normandy Island + visite de Lincoln Rd/Collins Avenue + tour de ville en bus et bateau avec les touristes.
Bref, j'ai encore beaucoup à découvrir...et tant mieux
Tout nouveau sur ce forum, je tiens déjà à remercier/féliciter les admins, très sympa et très utile ce forum !
nb : c'est juste affolant le nombre de fautes d'orthographe que les gens font, on en voit des vertes et des pas mûres !
Muchas gracias amigos, hasta pronto. (bah oui on parle surtout espagnol à Miami, non ?)