Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

agence FEEL MIAMI : arnaque à la location

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Sujet verrouillé
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

agence FEEL MIAMI : arnaque à la location

Messagepar PMCG le 20 Fév 2011, 18:14

Nous avons réservé via l'agence FEEL MIAMI un appartement pour 3 mois à South beach - date arrivée : 19/02/2011

A notre arrivée : le code d'entrée de l'appartement était faux et un autre client français était en possession des lieux :o
Aucun intervenant de disponibles sur place parmi ceux que nous avions dans nos contacts :evil:
Après recherche, il s'avère que nombre de clients français se retrouvent dans le même cas
certains ont eu plus de chance que nous car ils ont fini par être relogé par l'agence, mais d'autres se sont vus à la porte de leur appart en rentrant de la plage car ils avaient contesté le tarif :x
Une totale désorganisation existe - tous les intervenants que vous aviez en contact sont sur messagerie puis vous affirment via sms ne pas vous connaître, et ensuite vous envoie via sms un nouveau code d'entrée alors que l'appartement est occupé !
Après menace de la police : tous se réveillent, même le dimanche mais le résultat demeure le même, personne ne se déplace.
Unique solution : l'hotel et la recherche forcenée d'un appart pour 3 mois !
Nous souhaitons vivement alerter tous les clients qui pourraient vouloir réserver auprès de ces arnaqueurs
Notamment du fait que leur site s'affiche en 1ère ligne lors des recherches sous GOOGLE !
PMCG

Re: agence FEEL MIAMI : arnaque à la location

Messagepar Mawoi le 21 Fév 2011, 01:10

Ca craint ... :(
aviez vous paye la totalite du sejour ou seulement un accompte ?
Mawoi

Messagepar seb le 21 Fév 2011, 04:02

Bonjour :) . Si vous avez des preuves de paiements pour cet appartement , je vous invites à déposer plainte auprès de la police ;) . Et vous dormez ou du coup ?
Image
seb

Messagepar olive1965 le 21 Fév 2011, 08:28

+1 mawoi, ça craint vraiment.
Du coup quand tu fais une recherche sur Google.fr, le premier lien qui tombe c'est celui du forum avec le post de PMCG, les moteurs de recherche sont parfois surprenants.
PMGC, j'espère que pour toi, ça s'arrangera, en tout cas n'hésites pas à faire part de ton mécontentement :evil: (qui n'est pas unique) - l'agence "Feel Miami" à un compte twitter et facebook sans compter que l'on peut mettre des avis aussi sur le petit futé ;
http://www.petitfute.com/guide/440676-etats-unis-miami-feel-miami qui indique tout bonnement que c'est une agence gérée par des français, est ce que ceci expliquerait cela !!!!!!
Bon courage pour la suite.
Olivier
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar Alain le 21 Fév 2011, 15:29

En même temps le site fait sérieux, c'est étonnant , ils ont peut être fait faillite depuis et ils ont disparu !!!
Alain

Messagepar PMCG le 21 Fév 2011, 17:22

Bien sûr que nous avons des preuves du paiement (30% du montant du loyer pour 3 mois ! réglé via virement)
Apparemment, Fell Miami qui est une agence espagnole qui a qq mal à gérer son activité et ses agents à Miami car nous ne sommes pas les seuls ayant le même problème
Suite au contact auprès de la 'maison-mère' en espagne, le patron se déplacerait pour nous rencontrer et résoudre sans doute financièrement le pb (nous l'espérons)
En attendant nous sommes à l'hotel - ça coûte une vraie fortune et très difficile de trouver un autre appart pour 3 mois car sommes en pleine saison...à suivre

seb a écrit:Bonjour :) . Si vous avez des preuves de paiements pour cet appartement , je vous invites à déposer plainte auprès de la police ;) . Et vous dormez ou du coup ?
PMCG

Messagepar seb le 21 Fév 2011, 21:36

Bon courage à vous , et en espérant un happy end ;)
Image
seb

Messagepar fefed le 02 Mar 2011, 14:02

je suis passer par eux je pars dans 15 jours :o
fefed

Messagepar PMCG le 02 Mar 2011, 17:20

Nous avons pu récupérer un 1er remboursement de la part du loueur sur place et attendons maintenant le virement de FEELMIAMI - tout semble rentrer dans l'ordre OUF !!!

seb a écrit:Bon courage à vous , et en espérant un happy end ;)
PMCG

Messagepar PMCG le 02 Mar 2011, 17:27

BE CAREFUL !

En tous les cas, ce que je vous conseillerai s'il vous arrive la même chose est de les relancer car ils jouent un peu sur la corde et espèrent qu'on va se lasser :evil:
Et surtout relancer l'interlocuteur de FeelMiami en Espagne car apparemment ça à l'air d'une boîte sérieuse qui malheureusement bosse avec des freelance sur place quelque peu 'escrocs' :twisted:

Espérons que notre histoire aura permis à Fell Miami de remettre les pendules à l'heure sur Miami
Bonne chance !
;)
fefed a écrit:je suis passer par eux je pars dans 15 jours :o
PMCG

Messagepar PMCG le 02 Mar 2011, 17:32

Nous n'avions payé qu'un acompte mais ca représente une somme pour 3 mois de location
En plus, une partie avait été versée à FeelMiami et le reste au dit ' propriétaire'
Ca fait 2 intervenants !
Mais bon, nous venons d"être remboursé de l'intervenant à miami et devons recevoir le virement de remboursement de Feel Miami
Tout semble rentrer dans l'ordre mais nous y aurons tout de même perdu 4 nuits d'hotel, le temps de trouver un nouveau home sweet home !

Mawoi a écrit:Ca craint ... :(
aviez vous paye la totalite du sejour ou seulement un accompte ?
PMCG

Messagepar seb le 02 Mar 2011, 22:43

PMCG a écrit:Nous avons pu récupérer un 1er remboursement de la part du loueur sur place et attendons maintenant le virement de FEELMIAMI - tout semble rentrer dans l'ordre OUF !!!

seb a écrit:Bon courage à vous , et en espérant un happy end ;)

Ouf ! Content pour vous :) .
Image
seb

Messagepar Lea31 le 04 Mar 2011, 04:46

Oula Tout sa me fait très peur, je pars au mois d'Aout pour 15 jours et nous avons louée un appartement via FeelMiami !!! :? :o
Lea31

Messagepar fefed le 04 Mar 2011, 06:54

je serais à la résidence au 24 th street pinetree je vous dirais comme cela va se passer
fefed

Messagepar Lea31 le 14 Mar 2011, 01:10

C'est avec plaisir que j'atend de vos nouvelles, Bon courage a vous en espérant que se soit
un cas unique =\ et que vous passerez un bon séjour.
Lea31

Messagepar yoyo le 30 Avr 2011, 14:27

Bonjour a tous,

FEFED ton sejour s est bien passe?

je suis sur le point de payer la commission a feel miami, jaimerai avoir ton avis avant de payer, merci
yoyo

Messagepar fefed le 01 Mai 2011, 04:59

oui mon appartement était libre tout c est bien passer sauf au moment de régler la somme du qui restait a rester était de 890 dollars , j ai payé 1400 dollars .Quand je suis entrée en france j ai contacté feelmiami ils m ont rembourser 200 dollars ... ils ont eu un soucis avec le locataire qui n a pas tenu ces prix et son engagement . J ai loué a la résidence pine tree
fefed

Messagepar Alain le 01 Mai 2011, 05:21

Il y a un problème ou je comprends rien, vous avez payé plus cher finalement ! A la place de l autre locataire ?
Alain

Messagepar fefed le 01 Mai 2011, 05:39

Le propriétaire n a pas tenu ces engagement avec feel miami c est pour cela que j ai payer plus mais je suis entrain de me faire rembourser
fefed

Messagepar yoyo le 01 Mai 2011, 06:09

Fefed, peut etre est ce mieux de negocier directement avec l hotel ? pour m eviter les meme surprises que toi,
yoyo

Suivant

Sujet verrouillé

29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum