Salut,
Tout le monde, voila je viens de débarquer hier sur miami beach pour 2 semaine, et j'aurais besoin de vos conseil pour les parking.
Voila je vous explique, j'ai déja fait les frais de la fouriere puisque ma voiture de location à été embarqué aujourd'hui.
Je m'étais garé dans un parking gratuit dans une petite zone commercial vers sunny isles beach, pour allez à la plage en face. J'ai appris à mes dépens, que c'était une très mauvaise idée. En effet, le parking est réservé uniquement aux clients, et interdit au beach goers : Résultat course en taxi de 20 $ et fourrière 101 $ . Sans compter l'après midi perdu.
Alors pour faire simple, je voudrais éviter de revivre ce genre de mésaventures. Je vous savoir plusieurs choses
OU est ce que vous vous garer quand vous allez sur south beach? Vous payez combien?
J'ai vu qu'il y à des parc mètres à peu près partout, ils sont gratuit à la tombé de la nuit? genre après 20H jusqu'à 8h ou j'ai rien compris de nouveau ?
Tous les conseils pour se garer facilement sur miami beach et sobe sont les bienvenus
Merci beaucoup et bonnes vacances à tout ceux qui sont sur miami beach