Bonjour à tous!
Tout d'abord félicitations a Fab pour cet excellent forum,mais aussi à tout les intervenants tels Mawoi,Seb,Olive,Papy Dji Dji et j'en passe pour vos conseils et différentes expériences qui enrichissent grandement ce forum.
Ayant déjà séjourné une semaine a miami beach en mai 2010 avec 2 amis,je renouvelle mes vacances d'hiver cette année à miami beach (on est tombé amoureux lol).
Nous partons du 13 au 20 mars (5 personnes) et serons logés à l'hotel San Juan sur collins avenue.
Nous partons donc pour trouver un peu de chaleur,et surtout faire la fête ,mais aussi pour profiter un peu plus que l'année dernière car nous étions parti un peu au dernier moment et surtout dans l'inconnu (même si on s'y fait vite...).
Le programme n'est pas encore bien défini,et beaucoup d'idée fusent (studio hollywood,everglades,sawgrass,...et discothèques le soir!).Pour le moment nous avons juste achetés des billets pour assister à Miami Heat-San Antonio Spurs le lundi,qui je pense va étre énorme .
Parcourant le forum très souvent (limite accroc lol) j'ai besoin de quelques conseils qui je pense (je peux me tromper...) n'ont pas été évoquées dans ce forum :
- concernant l'achat de cigarettes vous conseillez les magasins publix,est-ce la même pour l'achat d'alcool (jack daniel's bien sur )
- quand on loue un scooter,y a-t-il des endroits dits "spéciaux" pour se garer ou non?Est-ce payant comme pour un eplace de voiture?
- si mes renseignements sont bons,notre séjour tombe en plein springbreak.Est-il similaire à celui de cancun ou cela n'a rien à voir?Est-ce sur miami ou plus miami beach?
- la saison de soccer (enfin les entrainements) rattaquant en mars,est-il possible d'assister à un entrainement?
Merci d'avance pour vos réponses. Yo