...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Je dois t'avouer que j'ai failli l'écrire....mais j'ai me suis dit qu'elle était peut-être "rancunière".....
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Mamy a lue vos remarques ................................si vous la croisez dans Miami ......elle a dit que vous feriez mieux de changer de trottoir !!! du haut de son 1m55 !!
Seb, c'est bien ce que je pensais...elle est rancunière
Les pick-up ne semblent pas très répandu en Europe, ici (Canada) des F-150 et des Super-Duty on en croise à tous les jours....sans aucun doute que le prix de l'essence n'est pas encore assez élevé en Amérique! Tenez voici 2 modèles de collection que des amis à moi roulent l'été au Québec:
Camaro SS 1967 avec moteur V* 350 pouces cube modifié
Pour ceux qui veulent entendre le son de la bête: [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YnI8epDYnis&feature=feedu[/youtube]
Plymouth Barracuda 1972
Et ca c'est ce que je roule à tous les jours: Suzuki Grand vitara V6 2008
Et ca c'est mon ancienne Mazdaspeed 2003 turbo modifiée....je suivais de très près une Mustang GT de la même année avec ca, surprenant