FAB a écrit:T'as pas été trop ébloui par les écrans dans les sièges... ?
mariecharlotte a écrit:et dire que les billets AF sont à plus de 1000 euros ,
Anterak a écrit:vous êtes déjà partis avec US Airways ou d'autres compagnies américaines ?
olive1965 a écrit:En tout cas sur le vol que je prend le 11/04 - j'ai regardé sur le choix des places - il ne reste plus grand chose. Pareil pour le retour le 22/04. Mais il est vrai que c'est les vacances scolaires en France.
Pour ce qui est des écrans Perso, c'est prévu pour Juin 2012.
Mais vu le niveau de service d'AF pourquoi CORSAIRFLY ferait mieux ? D'autant qu'ils ont déjà un différenciateur sur le prix. Avec juste 2 compagnies qui font des vols directs Paris-Miami, l'agressivité Tarifs / Prestations n'est pas forcément au rendez vous.
Olivier
Adil1 a écrit:Salut Anterak,
Je confirme tes dires, je prends moi même un vol au départ de Bruxelles (Janvier 2012), avec Air France (2191€ pour ma famille 2 Adultes et 2 enfants 5 et 3 ans), et comme tu dis on prends le train jusque Paris et ensuite on prends l'avion.
Je vais contacté un ou deux sites pour savoir comment ça se passe si on achète ce ticket, et qu'on part directement de Paris.
Au cas ou il faudrait validé nos tickets d'avion a un guichet de la gare de Bruxelles, .
mariecharlotte a écrit:je voulais savoir si durant le temps de vol il y avait des turbulences ? je suppose que oui, mais sont elles fortes?
Adil1 a écrit:... je prends moi même un vol au départ de Bruxelles (Janvier 2012), avec Air France (2191€ pour ma famille 2 Adultes et 2 enfants 5 et 3 ans), et comme tu dis on prends le train jusque Paris .
olive1965 a écrit:Adil1 a écrit:... je prends moi même un vol au départ de Bruxelles (Janvier 2012), avec Air France (2191€ pour ma famille 2 Adultes et 2 enfants 5 et 3 ans), et comme tu dis on prends le train jusque Paris .
J'ai pas tout compris Adil1,
Tu as pris des billets Air France "Bruxelles-Paris-Miami" via Train + Avion et en fait tu pars de Paris sans prendre le train et en plus c'est moins cher qu'un "Paris-Miami" sans le train et sans Bruxelles
Anterak a écrit: Je vais contacté un ou deux sites pour savoir comment ça se passe si on achète ce ticket, et qu'on part directement de Paris.
Au cas ou il faudrait validé nos tickets d'avion a un guichet de la gare de Bruxelles,
Rassure toi, les tickets d'avion tu les prends au comptoir AF de l'aéroport de Roissy donc ils ne sont pas censés savoir si tu viens de Bruxelles ou de région parisienne
olive1965 a écrit:Anterak a écrit: Je vais contacté un ou deux sites pour savoir comment ça se passe si on achète ce ticket, et qu'on part directement de Paris.
Au cas ou il faudrait validé nos tickets d'avion a un guichet de la gare de Bruxelles,
Rassure toi, les tickets d'avion tu les prends au comptoir AF de l'aéroport de Roissy donc ils ne sont pas censés savoir si tu viens de Bruxelles ou de région parisienne
Anterak, Adil1,
je voudrais pas vous effrayer, mais du coup j'ai regardé pour un futur voyage a SanFrancisco en partant de Bruxelles et voilà ce que dit le site AirFrance au moment de la validation des choix A/R
Votre voyage comporte un transfert du train (TGV) vers l'avion. A la Gare de Bruxelles-Midi, rendez-vous au comptoir Air France où des agents Air France vous remettront votre carte d'embarquement jusqu'à votre destination finale. A votre arrivée à la gare de CDG 2, vous devrez récupérer vos bagages puis vous rendre à la zone dépose-bagages de votre vol.
Vérifiez bien mais je doute qu'AF accepte de vous donner la carte d'embarquement à CDG
Olivier
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités