je serais a la Barbades pour accompagner des clients a leur interview ce dimanche/lundi/mardi .... si tu veux tu peux me rencontrer et on peut discuter de vive voix .......
Bonjour Olivier, Merci pour ta réponse en MP, par contre c'est assez compliqué de bouger à la Barbade en ce moment pour nous, énormément de boulot en pub pour la rentrée. Merci quand même. Aurélie
Expat vers la Martinique voulant devenir expat vers Miami !!!
bonjour visa ! tres heureux de trouver ce forum ! voiçi mon cas : j'ai l'optique de m'installer a miami depuis des années, je connais pas mal cette ville par pas mal de voyage (environ 15/20), mon niveau d'anglais est assez correct(enfin je pense), ma passion et mon reve serait d'ouvrir un genre de snack/sushi à downtown secteur Flager street pour les bureau en barquette style boulangerie mais japonaise, take away j'ai 15 ans d'experience en business en France dans la vente, j'ai une petite strcture sans employé, j'ai deja vu 12 avocat environ, ma seule issue serait le visa E2 mais mon investissement pourrait à mon avis difficilement dépassé 50 000 $, certain avocat m'ont dit ça peux passer d'autre mon dit: tu n'a aucune chance avec le temps j'ai des doutes, et surtout pas envie de bruler des $$$ pour des avocays inutiles puis tu connais la reputations des lawyers a miami ..... d'apres L1 pas possible puisque le CA en France est trops petit puis n'a rien a voir avec l'activiter las bas
j'aimerai avoir ton avis sur ma situations, je pourrai également répondre peut etre à d'autre questions ! en tous cas je te remercie pour ton précieuse avis