Lady Di a écrit:Anterak je suis d'accord avec toi. Pourquoi payer le double ou le triple pour de la presse qu'on peut aller voir sur le net (site web du journal ou sites avec abonnement/forfait comme alapage.com our relay.fr pour les magazines, bien moins cher que de les acheter au numero!)
Anterak a écrit:moi la presse internationale je la prend directement sur le net donc pas de délais d'acheminement, je l'ai à mon réveil
DJI DJI a écrit:SALUT,
pour la presse francophone ,comme tu es a Hallendale ,tu n'est pas loin d'Hollywood !! va au "young circle" il y a une librairie qui vend des magazines français !!
pour internet ,dans ton condo tu n'as pas de connection possible ?? voit avec le manager !
pour la TV sans parabole ça me parait difficile d'avoir des chaines francophones !! mais comme je n'y connais rien !!??
Pour envoyer du courrier a Hallendale tu as un "post office" efficace a coté du Publix (100 m)sur le BLVD !!en general sympa !
Papy DJI DJI
lutins a écrit:bonjour,
ta démarche m 'intéresse beaucoup car j envisage de faire de même :
es tu prêt à en dire plus ici , pourquoi cette localité , les prix ? , ou préfères tu que l'on te contacte en privé ?
merci
DJI DJI a écrit:non no "young circle" c'est le grand "rond point" dans Hollywood sur la US1 . tu y trouves beaucoup de boutiques et magasins (publix, cvs , restos ..etc ainsi qu'une scene de spectacle ...au centre du rond point .)
Et quand tu prends "Hollywood Blvd" derriere Publix ,tu vas vers le broadwalk
moi je suis sur "south ocean drive"
Papy DJI DJI
patsudefrance a écrit:Comment faites vous pour allumer le barbecue avec votre journal "numérique" ???
Phil31 a écrit:Il faut télécharger l'application Allumage de barbecue
Phil31 a écrit:Bonjour,
Pour internet, je suis passé par Atlantic Broadband, abonnement basique Haut débit environ 34.00$/mois.
Il ya une agence au 1681 Kennedy Causeway pres de Normandy Island mais ça fait un peu loin quand même.
Il te faut une pièce d'identité et un justificatif de domicile.
Philippe
Phil31 a écrit:Bonjour,
Attention, contrairement à la France, tu te branches sur ta prise télé.
Philippe
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités