Bonjour je viens sur se forum pour la premiere fois et quand meme pas mal de reponse a beaucoup de question
Mais il me reste quelques question que je souhaiterais eclaicir surtout avec des personnes qui sont sur place
Pour resumer je vais aller a Miami beach au mois de Mai ( du 7 au 14 mai ) en fait depart le 13 mais retour en france le 14 !
Du coup j'aurais aime avoir des renseignements sur les location de voitures car je souhaiterais louer une Mustang cabrioler mais sur pas mal de site ou elle est marquer il y a aussi marquer ou similaire sebring ! bref moi celle qui m interesse c est uniquement la mustang donc comment faire pour etre sur d avoir une mustang a 100%
je compte faire aussi un passage par Disney et universal studio, aller voir key west aussi bref pas mal de route! (2 jours sur orlando pour disney et universal, 1 journee sur key west ) Ma copine voudrais aussi pouvoir nager avec les dauphins mais bon pour le moment se sera surtout sur miami si c est possible mais une vrai nage pas juste leur donner une sardine !!
Donc du coup je viens vers vous pour avoir les renseignements en vous remerciant par avance nico
Bonjour je vais essayer d eclaicir au mieux ma demande car je n ai pas eut de reponse malgres la lecture de beucoup de sujet aborder
Pour aller sur Orlando a Disney et universal studio vaut il mieux prendre la voiture de location ou prendre un bus mais apres pour se deplacer comment faire ?
De Miami a Key West en voulant faire la route avec tous les ponts combien de temps faut il compter je lit un peu partout different avis et surtout different horaire certain annonce 3h d autre environ 4 heures ! Est ce possible de le faire dans la journee
Helas pour un premier voyage au USA et en Floride il y a beaucoup de chose que je voudrait faire mais en 1 semaine c est quand meme court ! Je compte sur vous pour essayer de m aider au mieux dans mes choix
coucou nico, je suis allé à miami 5 fois deja et j 'y retourne cet été concernant tes projets, c'est vrai qu'une semaine c'est court pour faire pleins de choses; deja, tu peux faire key west dans la journée( c'est environ 3 heures de routes) a condition de partir tot le matin pour bien profiter de la ville, et revenir le soir. si tu veux aller a Orlando et disney, pourkoi pas, ms tu sera short pour visiter miami après, car le temps d'aller a Orlando, qui n'est pas la porte à coté, de visiter Disneyland ( compte bien 2 journée si tu veux bien en profiter), puis le retour. il te restera 1 ou 2 jours pour miami, ce sera la visite minimum alors; si tu veux d'autres eclaircissement, n'hésites pas !
Merci de ta reponse Je sais que passer 1 semaine est quand meme court mais bon je vais essayer de profiter au max
J arrive le samedi apres midi le temps d aller a l hotel je pense essayer de visiter un peu le samedi apres midi et aller prendre la voiture de location le dimanche matin car sa ferme tot le soir !
Le dimanche j aimerais faire un tour a sawgrass pour faire quelques magasins mais j essai de trouver un plan pour vraiment essayer de cibler les boutiques
Le lundi en partant tot direction Orlando pour aller passer la journee a Disney le soir dodo sur place et le mardi Studio Universal et le mardi soir retour a Miami Beach !
Le mercredi direction Key West pour la journee
Le jeudi matin promenade a Miami et restitution voiture de loc Le jeudi apres midi les everglades ( organiser ) Vendredi matin libre et depart le vendredi dans l apres midi etretour en france le samedi matin
Bref la semaine sera charge mais surtout pleins de bonheur
D apres vous mon programme de la semaine est il realisable ?
Oui oui c'est réalisable d'autant que tout est planifié; tu vas adorer Disney, les Keys et Miami beach bien sur! Dommage que tu veuille faire Disney cette fois ci car Miami Beach et Miami méritent qu'on leur accorde quelques jours , ce sera pour la prochaine:)
lorsque l'on a qu'une semaine et que l'on veut monter jusqu'a Orlando ,le mieux c'est d'arriver par MIAMI et repartir par ORLANDO ......!!!!
Miami ,Key west , les everglades, Mimai beach ( avec shopping et plage un peu ) et ensuite monter a ORLANDO !! et decoller d'Orlando !!ça evite de refaire la route en sens inverse pour decoller de Miami !!
Merci Papy DJI DJI du conseil mais helas c est pas moi qui est choisi
Je part avec le CE de mon entreprise donc pas les choix pour ajouter des jours et pour l aeroport de retour bien dommage
je sais que Disney en 1 journee est un reve , mais le fait de pouvoir le faire est deja un reve !
Du coup je vais payer une nuit d hotel en plus sur Orlando
D apres dautre sujet que j ai pu voir dont certain recent je vais attendre sur place pour louer la voiture ( je veut un modele bien precis une mustang cab) surtout vu la difference de prix nico
D'accord avec papy dji dji, mais la résa est certainement déjà faite, donc trop tard. Je rentre juste de Miami et je pense que, vu l'emploi du temps prévu, vous allez être explosés de fatigue ! plusieurs remarques : 1 ) on perd du temps à l'arrivée de l'avion ( déjà il faut qu'il soit à l'heure !) : on marche pas mal dans les aéroports, l'attente à la douane pour entrer aux usa peut être assez longue, récupérer les bagages, prendre le taxi ou bus etc...prendre sa chambre d'hotel tout ça malheureusement prend pas mal de temps 2) pourquoi aller à sawgrass alors que dolphin est plus prés ! donc plus de shopping, ou plus de détente au retour. 3) Le trip du lundi au mercredi me semble ultra difficile physiquement : tu va faire 3h de route pour orlando, la journée entière dans un parc à marcher, le lendemain autre journée de parc à marcher, le soir 3h de route ( attention la fatigue ); puis le lendemain de nouveau 3/3h30 de route, journée à key west et rebelote la route le même jour !!! c'est digne de Man vs Wild ! Pense que, en plus, vous allez quand même être un peu fatigué du voyage et du décalage horaire, on ne dort quasiment pas dans un avion ! les journées de jeudi et vendredi ok, miami beach est super chouette et sympa.
Pour moi, choisi entre Orlando et Key west, mais ne fais pas les deux.
Je sais que la route va etre usante et fatiguante et le decallage horaire en plus ca va etre rude mais j ai tellement envie de faire disney et les key que le choix est dur surtout que pour le jeudi les everglades sont prevu et compris donc pour le moment j essai d arrager au mieux le planning
Tu parle de Dolphins a la place de sawgrass est ce mieux ? plus de magasins niveaux prix ?
Je sais que la semaine est courte mais lorsque l on regarde un peu partout on a tellement d envie de tout faire que les choix sont dur j ai vu qu il y avait un bus qui partait le matin de miami vers les key et retour le soir mais bon le fait de faire soit meme la route avec un cabrio et pouvoir s aretter lorsque l on a envie sa a pas de prix, sinon je peut rajouter une nuit au key et remonter sur miami le jeudi matin je ne serait pas a 100$ pres !! J ai regarder pour orlando en avion mais la c est trop cher
Pour Orlando , tu as des tours opérator qui organisent un car , et ce tout les jours . Pour deux jours comptes dans les deux cent cinquante dollars . Pour ce tarif , ont te récupères en bas de ton hôtel et ont t'y ramène , une nuit d'hôtel à Orlando et deux entrées pour les parcs de ton choix Elle est pas belle la vie .
le 7 au soir ............apres l'hotel ....SoBe !! le 8 .....................KEY WEST (en voiture) le 9 .....................Miami beach avec Dolphin mall !(dans la journée ) (en voiture) le 10....................Orlando (en voiture) le11 ...................Orlando (en voiture) le 12 ...................les everglades (si j'ai bien compris c'est deja organiser !) le 13...................Miami : Bayside market avec bateau pour "star island" + metromover (pour faire un tour au milieu des buildings de down town) puis direction "airport" le dernier jour est possible si vous partez le soir !
bien sur ce n'est que mon idée .....elle ne vaut que ce qu'elle vaut !! De toute façon .....ECLATEZ VOUS !!!!!!!!! Papy DJI DJI
Merci Papy DJI DJI pour ton programmes qui est avec du repos entre
par contre j arrive le 7 a 14h10 du moins c est l heure a laquelle l avion est cense se poser apres douane et transfert a l hotel Le seul truc si je puis dire c est pour recupere la voiture soit le 7 au soir ou alors le matin tot le 8 pour justemant aller a Key West
mais sinon ton planning est encore mieux que le miens avec du repos en plus que demander de plus
par contre toute proposition est bonne a prendre et effectivement pour le Jeudi 12 apres midi je ne peut pas enlever les everglades
le 7 vous arrivez a 14 h10 ,pour passer l'immigration ,compter 3/4 d'heure a 1 heure !! moi je prendrais la voiture a l'airport (shuttle pour aller au desk du loueur au niveau -1 a coté des taxis),c'est un peu plus cher!mais vous pourriez partir tres tot le lendemain pour Key West car il faut 4 heures aller et autant au retour !! (prenez la "Turnpike" pour sortir de Miami !!)
Merci papi de tes conseil expert je pense faire comme vous avez dit mais juste en modifiant un peu le debut et savoir si c est pas mieux
arriver a l aeroport j ai le transfert a l hotel le dimanche matin je recupere la voiture et je part vers les Keys je passe une nuit la bas et le lundi je profite en remontant de faire quelques magasins et le mardi depart pour Orlando ?
si tu as le transfert de prevu pour l'hotel !! bien sur qu'il vaut mieux dormir a Key WEST .... ça laisse du temps pour "trainer" dans "Duval Street" et autres !! et le lendemain remonter tranquille vers Miami !!prends la "Turnpike" au retour car tu arrives direct sur "Dolphon Mall" (voir google map) !
me revoila apres lecture du forum et regard tous les jours de la cam et de la meteo je suis presse d y etre
1 mois encore encore !!
Mon CE ma enfin communique l'hotel dans lequel je vais etre, se sera sans doute pas le meilleur mais bon c est deja mieux que rien L'hotel et le RED SOUTH BEACH , 3010 Collins Avenue Miami Beach, FL 33140 USA
les avis sont mis figue mis raisins mais je pense que deja 2 nuits je ne vais pas y dormir, surement 1 nuit a Key west et 1 nuit a Orlando en suivant le programme de Papy DJI DJI avec depart pour key west le dimanche et retour sur miami le lundi et depart pour Orlando le mardi avec un retour le mercredi maintenant je cherche a cote de l hotel un endroit pour louer une voiture (american dream une Mustang cabrio ) Le plus proche est "signature rent a car" je ne sais pas si sa parle a quelqu un ou si une personne a deja louer la bas Quel serait le meilleur prix pour se type de voiture du dimanche matin au jeudi matin ou vendredi matin ?
perso j'ai loué à alamo sur collins 43ème, 4332 collins ave suite 104 exactement, donc à 2 pas de ton hotel. Prend le bus si tu ne veux pas marcher (2$), c'est tout droit. Le tel est le (888)826 6893 ou 1 (800) 445-5664 Bonnnes vacances Pat