F59lo a écrit:Le dollar monte... Il peut aller jusqu'où comme ça ???
Bonne nouvelle pour certains ! Mauvaise pour d'autres !!!
F59lo a écrit:C'est moche !!!
Non, j'avoue c'est les boules ! Ils font chi... Chez Apple avec leurs stocks !
F59lo a écrit:Le dollar monte... Il peut aller jusqu'où comme ça ???
olive1965 a écrit:F59lo a écrit:Le dollar monte... Il peut aller jusqu'où comme ça ???
Bonne nouvelle pour certains ! Mauvaise pour d'autres !!!
A priori, cela va continuer comme ça :
Bonne nouvelle L'IPAD2 va me coûter moins cher
Mauvaise nouvelle : Y'en a plus en stock
Eh oui
seb a écrit:F59lo a écrit:Le dollar monte... Il peut aller jusqu'où comme ça ???
C'est l'inverse , le dollar descend . Mais le résultat , c'est que c'est une bonne nouvelle quand même pour nous
olive1965 a écrit:Et surtout (dit sur France Info ce matin), cela risque de ralentir fortement le processus d'obtention des visas.
bonvifedy a écrit:Bonjour,
Peut quelqu'un nous faire une analyse clair de ce qui est en train de se passer avec le dollar?
Pensez-vous que ça va continuer à baisser?
Merci d'avance.
Anterak a écrit: Donc si vous devez investir votre argent à Miami, c'est un peu le moment ou jamais je pense.
olive1965 a écrit:Anterak a écrit: Donc si vous devez investir votre argent à Miami, c'est un peu le moment ou jamais je pense.
Merci Anterak, c'est beaucoup plus clair.
C'est vrai que ceux qui ont l'intention d'acheter un condo à 150.000$ avec leur épargne en Euros, la différence entre 12/2010 (€=1,29$) et maintenant (€=1,45$), ça commence à faire un bon paquet de monnaie de différence.
Au fait, j'ai crée un topic sur la potentielle grève des fonctionnaires.....ça me paraissait important.
Olivier
bonvifedy a écrit:Merci Anterak,
Le Portugal vient de demander le soutien de l'UE mais cela n'a pas eu d'impact négatif pour l'Euro. On dirait même le contraire.
Crois-tu vraiment que 1.50 c'est une limite raisonable?
Cdt,
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités