bonjour a tous,
je dois venir passer une semaine à miami avec ma femme et notre fille de 7ans , et après avoir lu beaucoup de vos messages qui m'ont été très utiles, , je me permets de vous poser quelques questions complémentaires :
j hésite entre l hotel Albion et le Catalina , quelqu un a t il un avis ?
je voudrais faire un saut aux everglades ( mais pour avoir été décu par tour en airboat il y a 4 ans ) , je veux juste faire un passage rapide pour que ma fille puisse voir des aligators ; je pensais a aller sur l US 41 et au village Séminole : est ce un bon endroit ? ( car je me souviens que sur certaines routes , on en voit partout !! ) ou dois aller ailleurs sachant que j envisage juste d y passer la matinée pour descendre ensuite sur les Keys et etre au dolphin Center en apres midi ( d ailleurs cela est il faisable ? ) .
A propos des everglades, j ai lu que les rangers vendaient des répulsifs anti moustiques très efficaces( car ma fille est allergique et gonfle comme F59lo , mais puis je acheter les mêmes ou leur équivalent ailleurs ?
Et ( pour le moment ) y a t il beaucoup de traffic le lundi matin , et combien de temps groos modo vais je mettre pour aller de south beach aux everglades ou serait il plus prudent de coucher plus pres des everglades comme à Cutler Bay par exemple ?
Merci d'avance pour vos réponses !