Sam Dex a écrit:Je confirme on est bien dans la rubrique "café du commerce" ici... des débats dignes du PMU du coin...ras les pâquerettes.
Tellement ridicule tous ces expatriés qui critiquent la France.. "en France c'est comme ci c'est comme ça..."
Tout y passe : l'Etat = voleur, français = prétentieux, français = fainéants ...
Pourtant je suis sur que quand vous parlez à des américains ça vous fait kiffer de dire que vous êtes français..
Vous faites pitié à vous croire au dessus de tout et tout le monde... au dessus de la France, que vous méprisez tant !
A part ça j'adore Miami
Sam Dex a écrit:T'as rien compris pauvre fille. Justement je trouve que c'est les expatriés qui ont le chou, à généraliser sur la France et les français. Après c'est eux qui ouvrent leur belle petite boulangerie à Miami...
Quand à toi je trouve tes propos intolérables. Mais bon 20 ans, t'es pas encore sortie de ton oeuf comme tu dis. Avoir honte d'être française... et en plus pour des raisons aussi clichées que la grève ou encore "ah c'est trop bien les states y'a des bulding, ils sont trop forts!!". Et t'en penses quoi de tous ces américains qui se sont trouvés expulsés de chez eux ? T'en penses quoi de ce système qui veut que les américains pauvres peuvent crever tant qu'ils allongent pas la thunes ? T'en penses quoi justement de ces américains qui ne savent pas situer la France sur une carte (dixit les expat' du forum) ? Tu vois, chaque pays a ses défauts. Et c'est en ça que je trouves ridicule que ces expat' critiquent la France au prisme de leurs Etats unis adorés...
Ps : je suis franco-américaine
LNRV83 a écrit:+ 1 Papy, heureusement "la garde veille"
Il doit faire aussi chaud à Hossegor qu'à Miami aujourd'hui , non ?
FAB a écrit:J'adore ce forum ...
Lomee a écrit:Papy, de quelle jeune parles tu?? Parce que je suis jeune et tout a fait consciente que je ne sais rien de la vie...
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 19 invités