astoria a écrit:Tu veux dire qu'il faut prouver que en investissant ici et voulant vive ici, cela sera suffisamment rentable pour vivre décemment ? Pour les deux parties ?
astoria a écrit:Certes mais imagine un businness deja implanté. Pour un frenchie qui débarque c'est pas mal. Par la suite tu peux prendre ton indépendance mais pour commencer.
Mawoi a écrit:Si ce n'est pas trop developpe, alors que tout est "over stored", il faut se poser la question :
il y a t il un marche ? c'est valable pour les crepes, les boulangries-patisseries, les bistrots a la francaise etc...
Les franchises Crepe Maker ont fermes dernierement leur magasin a
- Bayside
- Sunset Place
- Fort Lauderdale Beach Place
il doit y avoir une raison...
generation-six-neuf a écrit:Pourquoi vous voulez tous vendre des crépes en Floride, c'est le retour d'AL CAPONE ou quoi???????
lericain54130 a écrit:pourquoi pas importer les charantaises aussi
ok je
astoria a écrit:generation-six-neuf a écrit:Pourquoi vous voulez tous vendre des crépes en Floride, c'est le retour d'AL CAPONE ou quoi???????
C'est qui tous ? Et c'est quoi le rapport ac le balafré ?
generation-six-neuf a écrit:astoria a écrit:generation-six-neuf a écrit:Pourquoi vous voulez tous vendre des crépes en Floride, c'est le retour d'AL CAPONE ou quoi???????
C'est qui tous ? Et c'est quoi le rapport ac le balafré ?
Tu es au moins le quatrieme à parlé d'ouvrir une creperie, et Al Capone adorais les crépes sa voiture etait recouvert de crépe lors de son enterrement.
Quand tu es à Miami Beach tu vois une creperie ambulante (bretonne tenu par des français) pour 3 standes de poissons bien gras servi dans de l'alu!!! les restos semi branchés avec des margerita à 25$ et une Paella made in US à 60$/pers.
(Je ne sais pas si c'est tous les samedi comme ça on y va le 3eme samedi de Janvier pour le calendrier des Fireman ma femme est fan)
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités