Bien le bonjour les petits French Americains (a) J'espère que vous aimez lire
Je m'appelle Jason et j'ai actuellement 16 ans (17 d'ici le 30 Avril = D) et je vie à saint-malo, en Bretagne, en France.
Je suis un jeune homme très ambitieux, avec beaucoup d'idées en tête que j'aimerais mettre en avant lorsque j'aurais la possibilité de le faire. Je vais tout juste commencer un apprentissage en Pâtisserie/Boulangerie d'ici le mois de Septembre. Je compte faire 1 ou 2 ans de pâtisseries et pareil pour la boulangerie, puis travailler réellement en tant que salarié, histoire d'avoir une expérience vécu au sein d'une entreprise.
Mon rêve, et mes ambitions, ainsi que mes idées ont tous un lien commun. J'aimerais, avec un amis, partir s'installer à Miami pour monter une Boulangerie/Pâtisserie. D'ici là, nous aurions certainement 21 - 22 ans. Donc nous avons encore le temps de nous y préparer. Je rêve du beau temps, du soleil et de la chaleur. Tandis qu'à l'heure actuel, j'ai le mauvais temps, la pluie et la fraicheur..Bon sinon à part ça je vais venir en vacance pendant 3 semaines à Miami cet été. Et donc j'espère pouvoir en profiter un maximum, que ce sois niveau repos ou niveau " repères ". Ma famille et moi même avons besoins de prendre " position ". (Savoir où l'on se situe, quel quartier sont intéressants pour le commerce, les beaux coins, enfin ce genre de choses.) Mes parents et mon frères ainés sont agents Immobilier, et souhaitent investir à Miami cet été en achat, pour faire louer à la suite, pour en retirer des bénéfices et aussi obtenir un logement de base lorsque nous viendrons nous installer.
Bon voilà, tout est presque dit, je posterais certainement car j'ai des tas de questions à poser, juste après avoir trifouiller le forum dans les 4 coins. Je cherche aussi des contacts, c'est toujours bon de parler avec des gens qui y sont déjà ^.^