olive1965 a écrit:+1, Alain
MarieCharlotte, avec Valérie et mes filles ont vient de lire ton post.....excuses nous mais on a éclaté de rire.
En tout cas je te félicite pour le récit.....et félicitations à ton mari....Comme il ne t'a pas débarqué à Miami Airport....dis toi que c'est pour la vie.
Et entre nous...quand tu lui proposes de partir en vacances sur une destination lointaine....il dit Oui tout de suite...où il te propose de faire une croisière.
Bon courage
Olivier et Valérie
DJI DJI a écrit:a la place de l'avion ,vous avez le canoé-kayak ...!!!
Papy DJI DJI
Lady Di a écrit: Je deteste surtout les turbulences meme si je sais qu'un avion ne tombe jamais a cause de ca....
DJI DJI a écrit:a la place de l'avion ,vous avez le canoé-kayak ...!!!
désolé..... je sors !!
Papy DJI DJI
mariecharlotte a écrit:DJI DJI a écrit:a la place de l'avion ,vous avez le canoé-kayak ...!!!
désolé..... je sors !!
Papy DJI DJI
enfin papy DJI DJI t'as oublié que j'avais aussi peur des bateaux enfin tous ce qui va sur l'eau
Seb , tatasse comme je suis , je suis allée voir ton lien , mais meme pas peur maintenant que j'ai les pieds sur terre
et puis dingue comme je suis , je passe mon temps à squatter ce site pour me tenir informer
http://www.crash-aerien.aero/forum/?sid=ec73aadebd1a2df32bf873a999e2dbb3
rémi je t'ai répondu en mp
olive1965 a écrit:+1 Seb
Mais comment fais-tu pour repartir à chaque fois.....vaut mieux t'avoir à la maison que dans l'avion
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités