.Anterak a écrit:Je gagne 300€/pers (774€) avec la compagnie Air Europa,
Du coup Anterak, le billet A/R est à combien ? Vol direct ?
.Anterak a écrit:Je gagne 300€/pers (774€) avec la compagnie Air Europa,
olive1965 a écrit:.Anterak a écrit:Je gagne 300€/pers (774€) avec la compagnie Air Europa,
Du coup Anterak, le billet A/R est à combien ? Vol direct ?
olive1965 a écrit:Un petit post pour vous dire que j'étais très content de cette compagnie (mes filles aussi, d'ailleurs elles ont dit "papa on la reprend" mais pour aller où - on ne sait pas - Notre dernier voyage - c'était ICELANDAIR - donc la nourriture était plutôt local - les films aussi d'ailleurs).
- Aller : 1h de retard à cause de la sécurité d'Orly qui a fait monter les chiens renifleurs sur la passerelle - 3 films
- Retour : 15mn de retard à cause du tri bagage qui était en panne à MIA - 2 films + 1 série
Certes pas d'écran individuel mais ça ne saurait tarder (2012).
Dans les 2 vols : 1 repas + 1 encas avant d'atterrir (on peut commander un repas spécial sur internet) + Boissons à dispo en libre service pendant tout le vol.
Magazines et Quotidien à profusion dans la passerelle et dans l'avion (A/R).
En éco : Couverture - Casque - Boules Quies - Masque pour les yeux
Les enfants ont droit à un petit qq chose en plus (Repas + cadeau)
PNC très agréable et disponible - Pilote très pédagogue sur les caractéristiques du vol.
A noter, que dans le 747, certains places (notamment la première rangée sur le pont inférieur dans le nez de l'avion) disposent d'attaches pour fixer un lit (pour les enfants en bas âge) mis à dispo par la compagnie. Par contre obligation d'avoir l'enfant sur soi (décollage - atterrissage) avec une ceinture spéciale.
Le vol Aller comme le Retour sont passés vite (dixit mes minettes) pourtant sur le papier 9h30 ça leur faisait long.
On sent vraiment (par rapport à des avis datant de 2008-2009) que la compagnie fait des efforts pour avoir le statut de compagnie régulière (il le revendique d'ailleurs déjà).
Dernier chose : je me suis inscrit à leur programme de fidélité (rétro-crédit possible) : pour aller où - on ne sait toujours pas.
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités