Excellente nouvelle, une belle claque à tous ceux qui prennent les USA pour des amateurs.
Cela fait vraiment plaisir que ce type nuisible pour les USA et d'autres pays soit au fond de l’océan !!
Pas plus peur des attentats qu'avant, au contraire car si les exécutants sont fanatiques à mourir, mais les chefs aiment bien rester en vie, et là, ils vont réfléchir !!
1) seul le résultat compte 2) mieux vaut tard que jamais
C'est très amusant de voir ici la converture de l'info. Les chaines de news ne parlent plus que de ça depuis 48H. On a droit à des animations 3D de l'opération, une version différente ou presque par chaîne... très drôle quoi.
Cette vidéo du discours qu'Obama a fait 24H AVANT l'opération Ben Laden, un truc ENORME !!!
Rappel des événements : Il y a quelques jours, la femme de Donald Trump mettait en doute la nationalité d'Obama en demandant à voir le certificat de naissance du président....
Ce samedi soir, Obama a répondu... il s'est payé Trump avec un humour qui me laisse sans voix ! CE GARS EST ENORME !!!
Regardez... et imaginez la même situation en france... c'est juste impossible ! Ce président est ENORME je vous dis [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k8TwRmX6zs4[/youtube]
Si si Fab, en France aussi c'est possible, il y a les guignols de l'info qui se charge de ça, . Non sans déconné c'est vrai que chez nous les "politicards", ne savent pas faire dans l'auto-dérision. J'aurai bien mis un lien des guignols du 2 mai sur You tube, mais suis pas assez doué en informatique, je n'ai donc qu'une chose a dire aller voir sur you tube et tapé les guignols de l'info émission du 2 mai, c'est assez marrant et ça représente bien la mentalité de chez nous "le centre du monde" .
Ça vaut son pesant de rires ....on reconnait bien Donald Trump, c'est le seul qui sourit alors que la salle est carrément Hilare
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...