Salut, quelqu'un connait il un bon "injury lawyer" dans le coin de South Miami ou Coral Gables? Il y en a tellement que c'est difficile de choisir au hasard!
je me suis fait renverser a velo par un suv. Pour l'instant je n'ai que des gros hematomes donc pas grave a priori mais plusieurs personnes m'ont conseille de consulter un avocat car le conducteur etait en tort (stop brulé)
J'ai eu moi aussi cette expérience 2 fois depuis que je suis à Miami, heureusement sans gravité (excepté pour feu mon vélo), mais je n'ai jamais recouru à la loi. Par contre, je sais qu'il y a un réseau pour promouvoir le vélo à Miami, et l'un des membres du bureau est apparemment un avocat: http://www.greenmobilitynetwork.org/content/about-us S'ils ne peuvent pas t'aider directement, je suis sûre qu'ils pourront bien t'orienter. Bon courage pour les bleus, Chloé
+1 Seb, D'autant que j'ai la double nationalité.....ça m'a bien sourire tout de même
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...