Ôté moi d'un doute le 2 c'est aujourd'hui car sur leur site j'ai encore: The DV-2010 Lottery begins at Noon EDT on October 2, 2008, and ends at Noon EST on December 1, 2008. en même temps a 2H24 heure de Miami l'administration américaine dors
je vais encore galere avec les photo pour les metre en format voulu bon tout dabord je vais allez nous faire tiré le portais par un photographe et apres les convertir avec mon scanner pour les metre en 600X600 pixels je vous tiendrais au courant de la manupulation par contre si vous avait une autre solution pour le photo elle est la bienvenue
Ben moi je vais participer car bien que j'ai un visa E2 pour 5 ans, renouvelable a volonte, je ne suis pas l'investisseur, seulement un cadre salarie de l'entreprise donc il y a 2 problemes :
- le visa E2 ne donne pas acces a la green card, contrairement au visa L1 ou autres - Le visa est lie a l'entreprise qui m'emploie donc si je suis vire ou si je demissionne, j'ai dix jours pourquitter le pays.
Alors,la solution c'est la lotery, comme ca je retrouve ma liberte.... au cas ou...
ca yest, c'est fait... ca ma pris 20 minutes, ca na arretait pas de planter (leur serveur doit etre sature...) je me suis inscrit ainsi que mon epouse, ils ont un systeme pour valider les photos qui evite les mauvaises surprises... au moins tu es sur que ta photo est acceptee au moment de l'apllication, sinon ils ne demandent quasiment rien, nom prenom, date et lieu de naissance, ton adresse , quel niveau d'etude et ta photo, et la meme chose pour les membres de la famille. fastoche.
@guymiami pour tes photos si tu va chez un photographe il ne peut pas le mettre directement sur CD (ou clée USB) en format 600x600 se serait plus simple, d'ailleurs pour la photo si elle est accépté par le site c'est qu'elle passe a 100% ou il a des chances pour qu'elle soit refusé par la suite? et sinon quand on est sur forummiami on est privilégié en faisant le dossier...?
oui tiens, c'est une bonne question ca car apres que mon mari ai gentimment galere pour la mettre au bon format, en regardant les photos, je crois qu'on voyait trop le haut du corps....alors que le format lui etait accepte... alors pensez-vous que ca sera quand meme accepte ou pas ??
c est fait sans souci apres avoir eu les photo sur cd du photographe j ai telecharger gratuitement photo filtre sur le net http://www.01net.com/telecharger/window ... 21756.html apres j ai converti mes photo en 600X600 et hop c fait apres pour l'inscription ya rien de plus simple