venir en octobre pour y rechercher un restaurant a vendre pour par la suite m'y installer la crise me laisse un peu sur ma fin et decu car vraiment j'y croyais.hier je suis aller voir la banque hsbc pour prendre la temperature et elle m'a dit bien sur que le climat est un peu morose et que les banque francaise ne me preterait pas pour acheter un commerce dans un autre pays et fallait voir directement avec les banques americaines mais bon mon petit reve de gamin s'envole et j'ai trop les boules. a bientot
croco300 a écrit: mais bon mon petit reve de gamin s'envole et j'ai trop les boules. a bientot
la réalisation d'un réve n'est pas pavé que de chemin fleuris et de bisounours, quand tu tien a quelque chose accroche toi et se sera payant, pourquoi ne trouverait tu pas un travail dans le réstauration dans un premiers temp, comme ca ca te laisse le temp de voir le comportements alimentaire des gens, et d'avoir un historique dans une banque americaine, et un jours ton réve se réalisera du moin je l'éspére
Le banquier , il n'y a qu'une chose à lui faire comprendre ; le client c'est moi . Ils sont censés etre nos partenaires , dans le cas contraire on en change , ce ne sont pas les banquiers qui manquent ni l'argent !
si justement!!! ils sont en faillites aux usa en france sont mal en point; ils ont peur de preter dans un marche baissier exemple tu achete un aapart a 300 000 tu payes pas et 2 ans apres l apar vaut 200 000 ils ont perdus 100 000!! quand sa montait ils etaient sur de rentrer dans leur fonds!!! en france ils vont essayer de piquer le livret a.. pour eponger leurs dettes... bref si t as pas 50 pour cent d apport sa va etre dur de se faire preter des ronds c est la crise!!
Salut pelatarte 31 , Je peux te certifier que dans mon coin c'est 20% d'apport . Le problème en france , c'est que la plupart des gens vont voir leur banquier en etant mentalement dominer par ses derniers. Il faut les prendre comme des partenaire et si ça ne fonctionne pas avec celui là , faut en voir un autre. A+
oui mais en ce moment je ne pense pas qu'un banquiers censé te prêtera pour ouvrir une affaire aux états unis, puisque les banque européenne sont assez frileuse en ce moment et préfère investir sur un marché déjà connu comme l'immobilier en France et même dans ces condition la il ne prêtent plus systématiquement et la raisons pour laquelle la plupart des gens sont dominés par leur banquier c'est que la plupart des gens ignorent de quoi parle le banquier en même temps quand il vous sort: "l'obligataire est hésitant outre-Atlantique"