Précision: c'est une info que j'ai eu sur le forum du routard , ou une personne disait que ça banquière avait refuser de lui donner des billets de 1$ , car ce n'était plus autoriser pour pénétrer au u.s .Est-ce pour lutter contre les faux billets?
Ca ma l'air completement farfelu, je rentre et je sors des US assez souvent et personne ne m'a janmais demande si j'avais des billets de 1$. parfois on me demade combien d'argent j'ai sur moi en cash et quand le repond (genre $100 ou $200) personne ne me demade de prouver ce que j'annonce soyons logiques, les faussaires ne se fatigueraient pas a faire des faux $1... plutot des $50 ou des $100.. non? comme quoi les autres forums ne sont pas fiables JAJAJA reste sur celui ci...ton infidelite te joue des tours
j'aime trop ce forum pour lui etre infidèle , mais il est vrai que je vais aussi sur le forum du routard pour aider quelques ames en détresse , lol. Je penses que sa banquière doit-etre jalouse que ça cliente aille au state en vacance et elle lui a monter un bateau ...posting.php?mode=reply&f=2&t=304#
a la banque ou je vais il ont des "pack" de 100$, avec des billets de 5, 10 et 20, peut etre le banquier ne pouvait pas lui fournir de billet de 1 puisque de toute facon ils est rare que tu demande le change pour 1$... en générale tu a toujours un somme assez ronde
je pars avec 1744$ en billets. J'espère que la douane ne va pas m'ennuyer! Mon anglais est un peu loin, si je doit expliquer qu'a la bourses l'Euro était en train de remonter face au dollar, je suis mal parti
en tout cas a los angeles des que tu sors une coupure de 50 voir 100$ les commerçants mettent un coup de feutre dessus ou le regarde a contre jour...bref t es pris pour un faussaire!!! et la cb chaque fois faut montrer une photo id...