Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

agence FEEL MIAMI : arnaque à la location

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Sujet verrouillé
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: agence FEEL MIAMI : arnaque à la location

Messagepar fefed le 01 Mai 2011, 06:33

avec sécurité je dirais oui quand même un coup de fil ne ferais pas de mal je pense
fefed

QQL CONSEILS LORSQUE VOUS LOUEZ A MIAMI

Messagepar sylvain ibiza-miami le 16 Mai 2011, 22:28

j ai achete un appartement a MIAMI south beach , au "flamingo", je remercie au passage FORUM MIAMI qui est relativement complet et instrutif pour tous les internautes qui souhaitent decouvrir miami.
FORUM MIAMI offre la possibilite de s'instruire et de s'informer les locations , puisqu'il est ici question de se sujet.
- prendre une location avec une agence connue et reputee
-demander la traduction du contrat dans votre langue maternelle, moi meme qui suis d un niveau pourtant plus que honorable, lors de mon achat au flamingo , j ai procede de la sorte, car certaines clauses ne sont pas toujours explicites
-tjrs demander une copie du contrat de location.
- etre attentif durant l etats des lieux, electricite , eaux chaude et froide, wc, etc....... , prendre son temps et ne pas hesiter a poser toutes les questions qui vous passent dans la tete, (demostration de lave vaiselle, lave linge, climatiation, four etc.........)

Se renseigner sur les forums ou groupes internet de la qualite du service et la reputation de l agence par laquelle vous passerez.

mon amie etant la responsable du "service juridique" de " www.cimm france, je suis a votre ecoute et dans la mesure du possible je m engage a repondre a toutes questions de votre part

je suis disponible (dans la mesure du possible et de mon temps libre ) pour vous conseiller et orienter vers les personnes adequates en fonction de votre demande.

D'autre part , je loue avec 3 agences differentes de south beach mon apartement au flamingo, et ne suis que satisfait de la qualite de leurs travails,
les internautes de " forum Miami "qui ont sejournes dans mon appartement ne pourrons que vous confirmer la qualite et l organisation de mes locations.

je loue des appartements a ibiza de "Mai a Octobre" avec les memes prestations et garanties.
je suis dispose a vous faire decouvrir Miami south beach (et Ibiza.....) sans tous les durs et arnaques cause par une classe de personnes malhonnetes.
cordialement
Mr COURT
sylvaincourt@hotmail.com
sylvain ibiza-miami

Messagepar sylvain ibiza-miami le 16 Mai 2011, 22:37

http://www.cimm-immobilier.fr

le liens qui qa ete coupe.
cordialement
Mr COURT
sylvaincourt@hotmail.com
sylvain ibiza-miami

Messagepar MIKELO le 23 Mai 2011, 18:16

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une location pour nos vacances de septembre! Cette recherche nous a fait connaitre le site feel Miami! Par la suite nous nous sommes inscrit au forum et sommes tombés de haut suite aux derniers message lu !!!!! Par conséquent au revoir feel Miami! Nous sommes à la recherche d'une autre agence de location mais dans la crainte de se faire arnaquer.... :roll: :? :oops:
Connaissez vous le site homelidays est-il fiable????
Cordialement
MIKELO
MIKELO

Messagepar olive1965 le 24 Mai 2011, 04:39

Je ne connais pas le site Homelidays. 
Par contre, tu peux aller faire un saut sur :
- homeaway.com
- vrbo.com
- vacationsrental.com
Ce sont des sites plutôt sérieux mais cela reste des annonces de particuliers voir quelques agences. 
Ci-après un post sur ce que j'ai loué
viewtopic.php?f=9&t=2993&p=23549#p22973
Bonne recherche. 
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar yoyo le 24 Mai 2011, 05:11

Effectivement avec tous ces site ca reste des particuliers.
Moi j 'ai réservé un appart hotel avec feel miami, je pense que c'est plus sur car ca reste un complexe hotelier ke tu peux joindre directement en +, et j'ai vu sur le forum que ca cetait bien passé pour quelqu'un qui avait fonctionné comme cela, je pars le 23 aout au 2 septembre, je vous dirai à mon retour si tout était OK
yoyo

Messagepar Rosa le 24 Mai 2011, 07:13

Bonjour ,
J ai Reserve il y a 3 ans un appartement a Barcelone par le biais de homelidays et j ai ète très contente du coup j ai Reserve un studio pour Miami en juin par ce site et j en ai choisi un par l agence Miami habitat , pour le moment tout se passe très bien , ils sont super professionnels , j ai une réponse a mes mails dans la journée et en plus ils ont des collaborateurs qui parlent français . Je les recommande .
Rosa
Rosa

Messagepar REMI974 le 25 Mai 2011, 02:00

Rosa a écrit:Bonjour ,
J ai Reserve il y a 3 ans un appartement a Barcelone par le biais de homelidays et j ai ète très contente du coup j ai Reserve un studio pour Miami en juin par ce site et j en ai choisi un par l agence Miami habitat , pour le moment tout se passe très bien , ils sont super professionnels , j ai une réponse a mes mails dans la journée et en plus ils ont des collaborateurs qui parlent français . Je les recommande .
Rosa

Ben moi je ne comprend pas personne ne m'a jamais repondu par le biais de homelidays
.
REMI974

Messagepar Phil31 le 25 Mai 2011, 04:34

Salut,
Homelidays est un site qui centralise des annonces de particuliers. Le site met en contact le propriétaire et le futur locataire. Après tu traites directement avec le propriétaire. Les prix affichés sont "tout compris", il n'y a pas de frais d'agence ou d'autres taxes supplémentaires. Tout est question de confiance entre les deux parties.
Pour avoir louer par leur biais, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, les descriptifs des locations sont bien faits et correspondent à ce que tu trouves sur place, de plus pour être également du cotés des propriétaires, les questionnaires et autres demandes faites pour pouvoir t'inscrire (inscription payante bien sur) sur le site font tout pour éviter les arnaques.
A noter que Homelidays et Homeaway dont à parler Olive sont les mêmes groupes.

[Mode message subliminal on]
"Je loue un appart sur Collins avenue, contacte moi en MP si tu es intéressé"
[Mode message subliminal off] ;)
Phil31

Précédent

Sujet verrouillé

29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum