Donc je me présente, Roland, j'ai 13 ans et mes parents veulent m'envoyer à Miami chez la de ma mére soeur qui parle français, mais j'ai des doutes sur l'anglais, comme je serais partis comme en exile j'aurais juste ma tante qui parle français. Leurs fils ne parle que l'anglais ( alors que je vais passer mes 3/4 du temps avec lui ). J'aimerais comment je pourrais me débrouiller avec lui pour bien s'entendre entre nous deux ou même si une personne veut devenir mon ami(e), ou même les filles Voilà j'espère que je sa sera up vite
et bien moi j'ai des doutes sur ton français ...alors l'anglais !!!!! et puis SEB a raison c'est vraiment pas drole de partir en vacances a MIAMI !! mais pas drole du tout !!!
tu vas te faire "chier" un max !! car en amerique tu vas voir des americains et en plus ils parlent "américain" !! ah nan !!
Sa vous fait quoi ? Je parle juste à l'écrit c'est de l'oral et puis je vais pas me ramener avec une feuille et un stylo pour écrire l'anglais -- Donc les réponse inutile sortes ...
OkOk Mais je veux juste dire que j'ai juste 13 ans donc les fautes sa m'arrive je suis peut être pas bon en français mais pas pour autant en anglais, désoler pour le manque de respect
Achète-toi un bon dico pour commencer ! Revois tes cours d'anglais, les bases ce sera déjà pas mal...
Et si tu lis un peu le forum, tu te rendras compte qu'il y a eu des adultes qui sont partis vivre en Floride sans parler anglais... Et ils sont toujours en vie...
Et sinon, pour t'adapter, ressors tes DVD Disney et tu te les passes en boucle en anglais... Tu verras, c'est très instructif !!!
je vais t'aider parce que c'est simple !!................
je suis arrivé en Floride ,il y a quelques années (..décennies) et je parlais anglais ausi bien qu'une vache espagnole !!d'ailleurs je n'ai pas beaucoup progressé !!!! un peu quand meme ..mais bon !!!
mais a 13 ans ,tu as la chance d'aller chez ta tante en Floride pour les vacances et tu as peur de ne pas communiquer avec tes cousins !!mais mon grand au contraire ,tu vas t'eclater et en plus tu verras a la fin de tes vacances tu parleras anglais !! ça j'en suis sur !!
Voila ce que je pense de ton probleme ,qui n'en est pas un !!!
Fab la Xbox et la PS3 non plus le système de zonage des jeux tu peu jouer avec un jeux provenant de n'importe quel pays la seul chose qui reste zonée c le système de DVD/bluray propre a chaque zone A/B/C pour les BR et 1/2/3 pour les DVD...
Et en ce qui concerne la TV avec le HDMI y a plus d'histoire de PAL/SECAM...