...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
J habite a 2 blocs de la ou ca s est produit. je suis sorti tot ce matin pour acheter des clopes et un ptit dej, y avait des bandes jaunes sur la 14e entre Washington et Collins des flics armes jusqu au dents, des mecs menottes par terre, j ai pas compris ce qu il m arrivait de bon matin....
apparemment le mec avait bu et etait defonce au crack il a commence a tirer sur des bagnoles gares sur le cote avant d etre "maitrise" par les flics....
C est pareil tout les ans de toute facon plus personne n y fait attention.....
Ah le Memorial Day a South Beach... J'y etais alle avec des amis en mode touriste il y a deux ans, bien avant que je n'habite ici. Quelle surprise ! Durant ce week end la, Miami Beach n'a rien a voir avec le Miami Beach du reste de l'annee... Cela etant, je dois avouer que j'avais vu des trucs que je ne pensais possible que dans les clips de rap et que finalement, ca avait ete plutot marrant comme experience.
patsudefrance a écrit:C est pareil tout les ans de toute facon plus personne n y fait attention.....
C'est pareil tous les ans....pour le memorial day ?
Si on veux.... Disons que during memorial week on a un resume de ce qui se passe a Miami tout le long de l annee c est juste que mediatiser ces evenements le reste de l annee n est pas bon pour le tourisme et l economy. A memorial week c est acceptable parce que c est excusable vu le genre de personnes qui trainent sur sobe.
Maintenant je veux pas faire peur aux gens qui veulent venir a sobe. Perso ca fait plus de 3 ans que je vis ici et il ne m est jamais rien arrive mis a part des p.v pour stationnement :p Je me suis trouvé dans des situations bien pire quand je vivais a marseille....
Pourtant cette même vidéo est passée aux infos ici à Miami Beach, je ne sais plu sur quelle chaîne.. Mais c'était la même vidéo et ils ont interviewé l'homme et la femme qui filmaient pour en savoir un peu mieux.
Dingue la vidéo. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Le mec en voiture était apparemment défoncé au crack et shootait sur des gens au hasard, puis il s'est fait descendre par les flics ???
non il etait defonce, il s en est pris a des voitures gares puis a un flic. Je sais pas si il leur a tires dessus ou si il a fonce dedans avec sa bagnole mais ce qui est sur c est qu il etait arme sinon les flics l aurait pas transforme en passoire