Dandy a écrit:
Car je vais tenter des vacances de 5 ou 6 mois.
Car je vais tenter des vacances de 5 ou 6 mois.
Lady Di a écrit:Un chariot caddie (genre chariot de mamie) c'est bien utile, en attendant la voiture!
Alain a écrit:
Je viens de lire cet article sur le permis, c est toujours d actualité en Floride
J ai frôlé la prison !
Lady Di a écrit:Un chariot caddie (genre chariot de mamie) c'est bien utile, en attendant la voiture!
Mawoi a écrit:Alain a écrit:
Je viens de lire cet article sur le permis, c est toujours d actualité en Floride
J ai frôlé la prison !
encore une fois ca reste a la libre interpretation du flic voila ce que dit la DMV de Floride :
Foreign Visitors Travelling in the United States
Florida law allows foreign visitors to drive in the state with their home country's driver license (Section 322.04, Florida Stature). However, if the foreign country is a non-English-speaking country, then local law enforcement officers may not be able to determine that the document shown is a driver license and as a result may issue a citation, requiring one to prove the validity of their driver license in court. The IDP helps foreign drivers avoid such problems when purchased in the home country and carried with the driver when visiting the U.S. Visitors should keep it with them along with the home country driver license
Alain a écrit:Merci Mawoi
Du coup en cherchant, je n ai pas trouvé ce que tu viens dire, mais une info comme quoi , c est facile d obtenir le permis de conduire de Floride, on l obtient en se présentant avec des photos, test de vision, passeport et on repart avec, et on peut soi disant avoir des tarifs résidents aux parcs attractions !
Étonnant ?
Alain a écrit:Merci Mawoi
Du coup en cherchant, je n ai pas trouvé ce que tu viens dire, mais une info comme quoi , c est facile d obtenir le permis de conduire de Floride, on l obtient en se présentant avec des photos, test de vision, passeport et on repart avec, et on peut soi disant avoir des tarifs résidents aux parcs attractions !
Étonnant ?
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités