Bonjour , a l'age de mes 20 ans je souhaite m'offrir un voyage d'une semaine a Miami avec mon frère , mais il n'aura que 17 ans , pensez vous que c'est trop jeune ? même si il sera toujours avec moi
Bonjour, il n'y a pas d'age spécifique pour aller à miami, J'ai 18 ans et je part seul, apres vous serez si tu fais ce voyage cette année tout les deux mineurs ( majorité à 21 ans aux usa ), donc vous pourrez faire les même activité, et rester ensemble.
? ain't no dollars on my trees ,but mileage on my feet ?
Vous êtes mineur tout les 2 , donc no soucis , vous pourrez faire les mêmes choses ensemble , mais sans boites et bars . Mais oui , c'est cool je pense de partir entre frangin , et ne vous inquiétez pas , Miami est une ville tellement belle , que même sans boites , vous en prendrez pleins les yeux
Louer une voiture à moins de 25 ans est horriblement cher car il vous faudra payer une surcharge immense pour couvrir un risque "jeunes conducteurs"
La majorité civile est de 16 ans aux USA (tu peux aller en tôle.... ho joie) et à 18 ans la majorité plénière (vote et tout le reste), donc pas de problo pour voyager je pense. 21 ne concerne que l'alcool