Bonjour , est ce possible d'obtenir un visa , acheter un commerce et louer un appartement avec laurence conseille par le forum, et aussi je ne trouve pas la liste des commerces a vendre sur le site faut il la contacter pour l'avoir ?
Les visas s'obtiennent aupres de l'ambassade des Etats unis a Paris apres consitution d'un dossier aupres d'un avocat d'immigration. Aucun broker ou agent immobilier ne t'obtiendra un visa
Encore une fois les commerces a vendre et les biens immobilers sont listes dans un fichier commun a tous les agents.. donc oui il faut que tu la contactes (dans 4 ou 5 ans quand tu auras reunis les fonds ) pour avoir une "liste"...
Model119... tu as 18ans, tu es jeune et tu as la tête pleine de rêves. C'est bien à ton age et je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets.
Mais, à l'instar de la star de télévision Manoel, je vais me permettre de te donner un petit conseil. Voilà, je pense que tu devrais OBSERVER un peu plus.
Tu devrais lire le forum, lire les anciens messages, beaucoup plus que tu ne postes. Celà te permettrait de devenir un expert sur le sujet.
Tu devrais aussi considérer d'autres solutions que simplement "économiser pour venir dans 4 ou 5ans". Prends un billet et viens passer un semaine (ça ne va pas te ruiner). Ou même mieux, TROUVE TOI un stage sur place ! Je connais plein de jeunes de ton age qui le font ! C'est un excellent moyen de découvrir Miami pendant plusieurs mois.
Bon déjà merci d'avoir répondu , et de vos conseils aussi , après gérer une entreprise avec un membre de ma famille c'est un peu comme mon rêve donc je vois pas d'autres solutions , passer une semaine ou faire un stage je pense faire ça l’été prochain