L'assurance des appartements est comprise dans les charges... elle fait donc partie des $500 dont tu parles ($500 est un montant "normal" ici pour un appartement de standing "moyen plus" = piscine+salle de gym+sécurité).
Pour info, nous, lorsque nous sommes arrivés ici, notre choix s'est porté vers un appart (nous étions dans une maison en france). Notre idée était qu'il était pour nous domage d'être à Miami (Beach) et de ne pas profiter ni de la proximité de la mer, ni d'une vue dégagée (et superbe... mon dieu que cette baie est belle !). Certes on peut faire moins de bruit que dans une maison... certes, il nous arrive d'entendre (heureusement très rarement) un peu les voisins quand ils font une petite fête... mais globalement nous ne regrettons pas notre choix. Je partage aussi la piscine avec les autres colocataires, mais : - Je n'ai pas à l'entretenir moi même, elle est chauffée, elle est profonde et longue (25m) donc je peux y nager vraiment. Les immeubles n'ont rien à voir ici avec les immeubles français... mais alors là, rien à voir du tout...
Et puis de toute façon, les maisons qui me plaisent à Miami.... ne sont pas DU TOUT DU TOUT dans nos prix
FAB
PS : je ne suis pas marchant de bien et je ne travaille pas dans l'immobilier non plus (mon épouse, oui... mais c'est un autre sujet )
(je pensais que le titre de ce post etait parlant concernant le prix de l'achat et sur le type de quartier... Ces infos collaient avec mon intervention)