Bonjour . Animal kingdom , est tourner vers les animaux , et effectivement il y a une réserve à l'intérieur . Mais je préfère ne pas trop en dire , et laisser quelques surprises , sinon c'est pas cool de tout dire . Epcot est centrer sur la recherche , et il y a en plus 12 pavillons représentant 12 pays , pour une découverte de chacun de ces pays . Le tout , autour d'un lac . Superbe !! Mais je penses que mgm , serait mieux avec des enfants de 3 et 5 ans . Enfin pour ceux qui connaissent animal kingdom , c'est le safari qui me fait soucis ; pas sure que les 2 enfants puissent le faire . Bon après , c'est vrai qu'a animal kingdom , il y a de quoi occuper les enfants , car il y a un endroit totalement voués à eux . D'autres avis , d'autres membres s'il vous plait . Merci .
Salut Seb et merci pour les détails et l'effet de surprise que tu me laisse Quant a mes filles ses de vrai vadrouilleuses, comme je l'ai déjà dit je reviens d'un séjour de 2 ans a Djibouti, et elles ont déjà pût côtoyer les animaux de la savane africaines, la plus grande a même pût nager avec un requin baleine accompagné de son papa bien sur J'ai l'habitude de faire beaucoup de chose avec mes enfants et ma femme car je trouve ses moments de partage absolument incroyable, sur l'instant on voit les vrais émotions, et malgré leur âge, les souvenirs restes intacte. Pour le parc MGM je pensais le faire le dernier jour juste avant de partir a l'aéroport, et oui décollage de Orlando prévue vers 20H45, cela permet donc de profiter au maximum de la dernière journée de vacance.
SALUT pour moi classement des parcs universal studio à ne pas rater sea world en second animal kingdown un grand zoo plus des spectacles plus des manéges genre safari (génial) faire tot le matin le safari parceque aprés il fait trés chaud et les animaux se mettent à l'ombre puis avec des enfants faire un parc aquatique genre blizzard beach tobogans et compagnie et surtout 23 kilos d'aspirine et de vitamines C car aprés tout ça faut de la récup(et des dollars) mais que du bonheur
Merci pour tes conseils Septimes, tu décris quasiment le programme que je souhaité faire, en pour parler avec Madame et oui moi aussi je suis un homme soumis mes j'ai mes 2 filles avec moi ça devrait le faire
pour seb : le pire qu'elle ai vu, c'est a notre retour en France, avec le comportement des gens, de vrai animaux Car a Djibouti, les enfants sont roi, un peu comme sur Miami d'après les différentes description que j'espère pouvoir confirmer lors de mon séjour, mais comme je le disait a notre retour en France on a fais quelques parcs dont Eurodisney et des fois certains adultes était a 2 doigts de ce prendre une "calotte" tellement il était bête!!! Dans le genre pousser les enfants pour gagner une place dans la file d'attente, etc...
Bonjour, Juste une petite remarque, Adil tu pars en Janvier et Orlando à cette periode ce n'est pas super chaud, il n' y a quasiment personnes dans les parcs aquatiques type Blizzard ou Wet and Wild. Faire attention avec les parcs Disney et Universal quand on prend des pass pour plusieurs jours, chez Disney les parcs aquatiques ne sont pas toujours compris dans l'offre et chez Universal on ne peut faire qu'un parc/jour. Universal est plus axé cinema , effet spéciaux et 3 D, à ne pas manquer Les Simpsons et SpiderMan, mais des trucs vraiment sympas à faire avec les petits comme Shrek ou Bob l'Eponge. Chez Disney , le parc Magic Kingdom est identique à celui de Paris juste une ou deux attractions diffèrent. Animal Kingdom est magnifique. Il faut surtout se servir des Fastpass pour ne pas trop faire la queue sinon on perd beaucoup de temps.
Quand tu dis "Juste une petite remarque, Adil tu pars en Janvier et Orlando à cette periode ce n'est pas super chaud, il n' y a quasiment personnes dans les parcs aquatiques type Blizzard ou Wet and Wild", c'est genre combien la température moyenne ? Faut prévoir des lainages et manteaux, car on arrivera de 10 jours à Miami et pour l'instant le seul bagage de prévue sont les maillots de bain et la CB pour nos achats chez SAWGRASS et les autres magasins.
T'inquiète Adil, tu pourras toujours acheter des pulls et des lainages à Sawgrass....ce sera la saison .....d'hiver ....
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Salut Adil, Nous avons fait les parcs d'Orlando en aout et en décembre. Autant au mois d'aout c'est une fournaise et tu apprécies de passer ta journée dans l'eau, autant en décembre, même s'il faisait entre 15 et 25°environ, disons que, en fin d'après-midi notament, il fait un peu frais et tu n'as pas forcement envie d'aller te baigner.
Je comprends mieux maintenant, , je m'étais renseigné sur le temps est apparemment c'est ce que vous disiez pour les températures 15 a 25° donc pour nous ça va bien. Imaginez vous a Nancy le temps qu'il fait au mois de Décembre 15 à 25 cm de neige on fais comme les Inuits on creuse pour aller se baigner . Je pense qu'on fera quand même les parcs aquatiques mais peut être pas toute la journée en maillots.
Merci pour les photos Papy DjiDJi, en les voyant cela me conforte dans l'idée de faire un parc aquatique. Je vais bientôt réservé l'hôtel sur Orlando et je viens de voir qu'il y avais plusieurs disney all star, vous allez toujours au même ou vous avez testé les autres. Dans ce cas là lequel me conseillerez vous, j'ai lu sur tripadvisor que le disney all star movie était en bout de ligne de bus, donc pas besoin de la voiture si je suis dans un de ces hôtels, il doit y avoir aussi des correspondances pour Seaworld et les autres Parcs.
hello tout le monde, J - 15 pour nous! petite question: pouvez vous m'indiquer le budget alimentaire par jour (2 adultes et 2 enfants) dans des resto moyens de gamme midi et soir ? idem pour les courses alimentaires, est-ce le meme niveau qu'en france ou bcp + cher? nous disposons d'une cuisine dans l'appart et comptons y prendre les petits dej ou autres. concernant les excrusions, j'ai vu bcp de sites internets qui en proposent: pensez vous qu'il vaille mieux les reserver maintenant par internet ou attendre de voir sur place ? merci d'avance pour vos réponses. A bientôt.
tous les "Disney all star ( music,movie,sport) sont cote a cote !! il y a des navettes gratuites a chaque qui te deposent au park choisi !!
question qualité ,tous identiques ,pas le luxe mais propre ,mais surtout tres familiale !! pour le choix tout depend si toi ou ton (tes)enfant(s) prefere(nt) la music,le ciné ou le sport !!
Pour ma part je préfère le sport, ma femme c'est plus la musique et mes filles les films, je pense que je vais devoir faire une croix sur le sport . Ma femme étant en infériorité numérique aussi par rapport a nos filles on va partir sur le All Star Movies. Merci pour tous ces conseils et ses renseignements.
ça t'empeche pas d'aller voir tous les halls d'entrée avec pleins de photos de sportifs,de comediens ou de chanteurs !!!! de toute façon pour manger c'est le meme resto (cafeteria)pour les trois !!sauf si tu vas manger dans downtown 'Disney" au bord du lac !! c'est a faire aussi le soir (avec la navette/bus)!!
Merci pour ta réponse Papy Dji Dji, je me disait aussi que j'aurai profiter des quelques instants de repos pour aller faire un tour dans les alentours (visiter les autres hôtels, etc...). Voir même partir en balade une journée sur Orlando (je garde la voiture de location jusqu'à mon départ le 24 au soir, donc pas de souci de ce côté là) . Et merci pour l'adresse du resto du lac, je prends note, en début de soirée ça peu être particulièrement romantique, encore une bonne surprise pour mon épouse .