olive1965 a écrit:Une petite précision .....vive la FONCTION PUBLIQUE en France.......
Mawoi a écrit:je n'ai rien contre le système Francais mais j'aimerais que les salaries se rappellent de tps en tps des avantages CONSIDERABLES et la chance de vivre en France pour tout cela...
FAB a écrit:Je connais une tripoté d'ingénieurs, dont certain issus des plus grandes écoles françaises, qui du haut de les 40-45 ans gagnent péniblement entre 4000 et 5000€ par mois. Je me demande bien quel est le poste qu'il faut occuper dans la fonction public pour être payé 7000€ par mois ... Avec une retraite à quel age en plus ?...
patsudefrance a écrit:Salut Fl run, je suis (re)tombé un peu par hasard sur ton premier message posté sur ce forum, en tapant "location meublé" dans la fonction "recherche" du site.
Si ce n'est pas indiscret où en es tu de ton projet d'installation d'un an dans la région de Miami ?
Trés loin du débat qu'il avait suscité, je serais intéréssé par un retour notamment sur ta recherche de location de maison meublée, sur la scolarisation de tes enfants etc...sans vouloir être indiscret du tout.
a bientôt sur le forum
Pat
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités