DJI DJI a écrit:HSBC le fait !!!! HSBC France .....vers HSBC Floride !! il faut choisir l'agence la plus proche de ton domicile floridien !!
mais je pense que d'autres aussi genre BNP /Bank of america .
Papy DJI DJI
xelmaster a écrit:oui mais ils peuvent refuser si tu n'es pas déjà client.
c'était mon cas et ça a été refusé malgré que je leur ai proposé un dépôt de 95 000$ pour rachat de société...C'était la semaine dernière
xelmaster a écrit:en fait je l'ai fais e plusieurs fois (4) mais c'est vrai qu'il y avait un peu de pression surtout la 1ere fois ensuite tu trouves ça "normal"
sacoche en cuir fermée avec code autour de mon cou, parking à 100m de l'agence de change.
mais bon c'était ça ou perdre quasiment 20 000$ rien que sur le taux de change en passant par la banque le choix a été vite fait.
Au passage, je serai à Miami le 1er juillet, je fais le tour des business sur Tampa qui m'intéresse du 2 au 24 juillet j'espère bientôt vous rejoindre en tant qu'expat dans ce bel état de floride!
xelmaster a écrit:et bien...lol sans vouloir froisser personne puisque ici c'est le forum Miami, c'est un peu trop bétonné pour moi, mais bon après y'a d'autres facteurs, je me rends sur Tampa depuis 1998 date à laquelle je suis tombé amoureux de l'area et un de mes amis d'enfance (comme un frère pour moi y réside, il y à aussi le fait que je trouve qu'il fait plus chaud et qu'il y à moins de vent du côté du golf du mexique...
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités