Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Les Anges de la Télé Réalité 2 à Miami !

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Les Anges de la Télé Réalité 2 à Miami !

Messagepar graphiste3 le 15 Juin 2011, 16:33

Qui regarde cette émission sur NRJ 12 ? ce genre de programme n'est habituellement pas ma tasse de thé, mais cette saison se passe à Miami et donc je ne voulais rater aucuns episodes :zinzin: !
Dès les 1ères images, quand j'ai revu tous ces coins et rues si familiers, j'en ai eu la chair de poule et un grand frisson :razz: Heuresement que j'y retourne cet été pour la 6ème fois! Quand je vois ce soleil, cette plage, ces rues, la chaleur, l'eau turquoise, j'ai hate!
graphiste3

Re: Les Anges de la Télé Réalité 2 à Miami !

Messagepar relax le 16 Juin 2011, 22:19

lol, oui encore une émission qui montre un peu n'importe quoi (je débarque sans visa et je vais conquérir les USA.... mdr), mais les vues sont jolies en effet. Heureusement que les participants ont été ré exportés pronto après 3 semaines ....

Relax
ZZzzZzzZzZzzzz
relax

Re: Les Anges de la Télé Réalité 2 à Miami !

Messagepar roan le 17 Juin 2011, 02:56

mouais les vues sont pas mal mais a part cela c'est une pure daube !

les participants ont un qi d huitre et comme dit relaxx , on fait encore croire n'impote quoi aux gens sur l'immigration et le business aux etats unis .
m'enfin bon on a l'habitude hein...
roan

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum