Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

une petite chambre à louer à partir de novembre

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

une petite chambre à louer à partir de novembre

Messagepar Armani le 10 Oct 2008, 19:16

salut à tous!! ayant déja un lieu ou planter racine je cherche quand meme une chambre à louer sur miami-dade downtown ou aux alentours, car les gens chez qui je vais ne sont pas très recommandablent,donc je préfèrerais louer ma propre chambre. sinon je serai obliger de cohabiter avec des latinos dans un quartier craignos. donc si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait superrrrrrrr!!!! merci à tous et toutes
Armani

Re: une petite chambre à louer à partir de novembre

Messagepar seb le 11 Oct 2008, 04:33

Salut Armani , regarde sur google tu a pleins de studio à louer ( sur vénére , par exemple) .D'après ce que j'avais vu il faut compter environ 600-700$/basse saison , enfin je t'invite à regarder toi meme pour chercher ce qui est le mieux adapter à tes besoins.

Amicalement,
A+
Seb
Image
seb

Messagepar Mawoi le 12 Oct 2008, 06:48

Salut Armani
je comprends pas, au debut tu devais venir t'installer pour 3 mois chez ta petite amie, et maintenant tu cheches un logmenent ??? es tu sur de ce que :zinzin: tu veux ?
Mawoi

Messagepar Armani le 13 Oct 2008, 18:53

salut, voila le problème est qu'elle vit en colocation avec une amie mais vois tu, cette idée ne me plait pas trop car en plus son amie est le genre de femme qui change souvent de mec et qui fait rentré n'importe qui et à toute heures. j'imagine que vous me comprenez, donc si je devais choisir entre payer un demi loyer et vivre chez "tout le monde" ou payer le double mais ètre "chez moi" la question ne se pose meme pas!!!!!!!!!!!! et oui les amis, si je vous expliquais tout vous me diriez de rester bien peinard en france.
Armani

Messagepar nicoars82 le 14 Oct 2008, 01:19

désolé de ne pas pourvoir t'aider, mais tu a bien raison un petit chez soit vaut mieux qu'un grand chez les autres ;) en effet ta situation a l'air bien compliqué mais par amour... et si tu parle a ton amis ne pouvait vous pa envisagé de prendre un appart tout les deux (dans un quartiers sympa)
nicoars82

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum