Bonjour a tous, j'aimerais vennir sur miami et ramener ma mini collection de dvd pour ne pas perdre non plus tout mes repére, mais la je me pause une question j'ai environ 160 dvd et je pense les envoyer dans une cantine hermetique, pour éviter l'air marrin, mais au niveau de la douanne est considéré comme de la contrebande ou je l'import...? devrais je payer une taxe?
Salut Nicoars82 , pour les taxes aucunes idées , mais n'oublie pas ton lecteur dvd , car s'ils sont en zone 2 tu ne pourras pas les regarder avec un lecteur us . Autrement pourquoi ne pas trouver les emballages à bulles ça les protégerais bien et ça les isolerais . A+ bonne journée Nicoars82
parce qu'en fait nous sommes partis dans l'idée de prendre 3 cantines pour prendre le "stricte neccessaire" et limité ainsi nos frais de déplacement, pour le lecteur pas de soucis, c'est une chaine dvd jvc (avec le choix du voltage) mais je ne sait pas si je ne peut pas la passer en double zone....(lire les dvd zone 2et 1)
Y a plein de lecteurs dezonables en 2 coups de cuillers et 5 minutes de recherches sur le net , specialement les Toshiba et les Phillps pour $30-$40 chez Target ou wal mart. Le paradis de l'electronique dans le SUd c'est brandsmart USA http://www.brandsmartusa.com/
ils changent tout le temps leurs prix (a la baisse) donc pas de prix sur leur site http://www.brandsmartusa.com/ y'en a un au SawGrass Mills
mais sinon pas d'infos si on peut importer les dvd ?? c'est vrai que j'en ai pleins et je les transporte dans une pochette a cd, mais quand c'est une collection avec les boites..est ce qu'ils taxent ?? ou sont embetant pour ca ??
Je pense que lorsque c'est dans le cadre d'un déménagement, les choses sont différentes... je n'en suis pas sûr en fait, on ne s'était pas posé la question avant de remplir le container
Oki alors on vas y'aller gaiment sans se poser trop de question et si ca passe tant mieux et sinon... ben on verra, en touyt cas merci pour vos avis Donc Mawoi tu me conseille de laisser mon lecteur en France et d'en retrouver un sur place, faudra dabord que je regarde sur le net les modéle dézonable, merci de l'info
oui franchement ca vaut pas la peine de s'encombrer avec un lecteur francais vue les prix ici et la facilite a dezoner. ou alors dezone ton lecteur francais mais pas sur qu'il marche sur du 110 v.