SnailEater a écrit:Mon Agence de la Société générale ne me permet pas d'ouvrir de compte dans une banque américaines : il n'ont pas de partenaires... il a fallu que je demande pour ouvrir un compte en dollar, mais ça, c'est faisable !
Je suis allé faire joué la concurence, et j'attends de voir ce que va me proposer la BNP-Parisbas : pour le moment ils se renseignent mais en aucun cas il m'ont dit que c'était impossible.
Bon point pour eux donc
On verra ça, dès que j'ai des nouvelles, je vous informe des procédures
Mawoi a écrit:tu peux ouvrir un compte ici en arrivant , ca prend quelques minutes et ensuite tu transfereras tes Dollars depuis la France, pas la peine d'ouvrir un compte a l'avance ..
SnailEater a écrit:Si vous êtes à HSBC, en êtes vous content ? (aussi bien en France qu'aux USA ?)
Please find attached the approval notice of your DS2019 for your VISA application.
SnailEater a écrit:Bon, et bien je viens de recevoir mon DS-2019Please find attached the approval notice of your DS2019 for your VISA application.
Il va falloir que je prenne rendez vous à l'ambassade à Paris...
Ca m'embête quand même beaucoup d'aller à Paris depuis Bordeaux, juste pour ça, surtout que je n'ai personne à voir à Paris, et rien à y faire à part du Tourisme, et dépenser de l'argent ...
Je vais essayer de voir si à Bordeaux on peut faire ce genre de démarches, mais j'ai bien peur que ça ne soit pas possible !
C'est très clair, et très simple...
Toutes les questions relatives aux visas sont traitées par l'Ambassade des Etats-Unis à Paris. Merci de vous référer au site de l'Ambassade à la page des Visas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités