Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

location voiture

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
33 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: location voiture

Messagepar abijosh le 06 Juil 2011, 10:27

MDR
abijosh

Messagepar alys le 06 Juil 2011, 10:37

Si on part avc nOs bagages actuels comme prévu a priori ce sont 2 gros sacs longs style sac de sport a roulettes avc une bonne contenance ..., va donc y avoir un hic?
alys

Messagepar abijosh le 06 Juil 2011, 11:07

voir un koik :zinzin: :zinzin:
abijosh

Messagepar lutins le 06 Juil 2011, 11:29

adil

effectivement d habitude c est moi qui ai toujours beaucoup de bagages mais là , elle a pris beaucoup d affaires notamment pour ma fille ( qui se salit pas mal...... :mrgreen: = et en plus les affaires de toilettes et la tres grosse trousse de médicaments.......

mais de surcroit , je l avais prévenu de la chaleur et une fois sur place ma fille avait la garde robe qui fallait , par contre ma femme avait prévu des habits un peu trop épais !!! :D donc on a acheté des débardeurs de pub dans les restos....à l'américaine !! :lol:

et pour clore le tout, on début on avait la tonne de nourriture pour mes amis et apres on pensait s alléger mes on avait les cadeaux divers commandés par les autres amis francais !!! des serviettes de plage et des fringues ....!! plus nos achats propres !!

pour te dire on avait le droit a 3 valises de 20 kg et on est passés avec 19 , 20 et 19,5 kg !!! donc limite limte !!

Alors, pour le coffre , il faut mieux louer une voiture avec coffre un peu trop grand que petit et ne rien à avoir à laisser sur les sieges ou banquettes qui attire l oeil......... et vu le prix des locations , on est pas a 30 ou 50 euros prets !!
lutins

Messagepar alys le 06 Juil 2011, 13:53

ah oui c'est sur qu'il faut prévoir pour le rab au retour notamment pour une shopping addict comme moi....
alys

Messagepar UfO le 30 Oct 2011, 15:01

maxou a écrit:Ne pas oublier les tips pour le chauffeur de la navette (environ 2 dollars par valise).

Arrivé au comptoir de la compagnie (facile à trouver car c'est un grand hall façon aéroport où toutes les comagnies de location sont présentes), tu vas devoir montrer ta résa et ton permis de conduire + ta carte visa...
On va te proposer des tas d'assurance (à toi de voir...à refuser si tu as une carte vias gold ou premium qui t'assure déjà), on va te proposer des pass pour les autoroutes (à refuser mais dans ce cas, si tu es sur une autoroute qui te propose soit de payer à péage, soit de continuer tout droit grace au sun pass, il faut passer au péage / à refuser car ça te coûte quelques dollars par jour, même si tu n'en as pas besoin) et on va te proposer l'option plein d'essence (à refuser car contrairement à ce qu'ils t'annoncent, ils te vendent le galon plus cher que dans les stations d'essence alentours et à refuser car il est quasi impossible de rendre sa voiture avec le réservoir vide pour rentabiliser cette option. Enfin, il est facile de faire le plein pas loin de l'aéroport ou même à Miami downtown...tu ne vas pas dépenser bcq d'essence pour te rendre à l'aéroport)...

Enjoy !

Il y a deux ou trois trucs que je ne comprends pas ...

J'ai loué ma voiture via ebookers chez Dollar, et ils disent que l'option rendre le VL vide d'essence est obligatoire :/ D'où deux questions, il le facture combien le galon ? Je peux résilier cette option ?

En ce qui concerne les péages automatiques ... ce n'est pas comme en France avec un "guichetier" où tu peux payer ? Le paiement différé, c'est pas ce que je préfère :/ ... Comment remédier à ce problème sachant que les trajets les plus éloignés seront : les keys et Sawgrass ?

UfO

• Site Internet

Messagepar Mawoi le 31 Oct 2011, 19:30

Il n y a pas de peages entre Miami et le sawgrass si tu prends la I95 et la I595 a l'Est , ou le palmetto (826) et la I75 par l'ouest

les keys , si tu prend US1 tout du long c'est gratuit.
Mawoi

Messagepar UfO le 01 Nov 2011, 04:58

Ok merci pour ces précieuses info
UfO

• Site Internet

Messagepar Popeye le 01 Nov 2011, 07:48

Bjr
Si vous louez chez budget.fr ou expedia.fr, le LWD est inclus dans le tarif :cool:
Popeye

Messagepar UfO le 01 Nov 2011, 07:50

LWD ? On a loué chez Dollar ;)
UfO

• Site Internet

Messagepar Popeye le 01 Nov 2011, 11:04

LDW , sorry
Popeye

Messagepar UfO le 01 Nov 2011, 11:06

Comprend toujours pas MDR :zinzin:
UfO

• Site Internet

Messagepar Popeye le 01 Nov 2011, 12:19

Loss Damage Waiver (LDW)

Loss Damage Waiver (LDW) relieves renters of financial responsibility if the car is damaged or stolen while under rental contract.

En gros c'est un rachat de franchise
Popeye

Précédent

Rédiger une réponse

carsecurit.com
33 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum