salut à tous !
J'aurai besoin de quelques infos pour mon futur sejour à Miami ou je vais louer une voiture et me balader et j'espere que vous accepterez de m'aider
1/ pour les everglades :je compte aller au ten thousand isles, et si j'ai bien situé ce site, il faut prendre la Tamiani Trail pour s'y rendre c'est bien ca ? + combien de temp faut il pour s'y rendre en venant de Miami ?
par ailleurs, j'ai trouvé sur internet que dans cette visite de ten thousand isles on pouvait voir des dauphins, est ce que cela se produit toujours ou bien est ce rare ? et pouvez vous me dire si dans ten thousand isle on se ballade en airboat ou en bateaux et est ce qu'on y voit aussi des alligators ?
2/ Je voudrais aller jusqu' au Kennedy center, pouvez vous me dire combien de temps faut il pour s'y rendre en venant de Miami Beach et quelle route faut il prendre + lorsqu'on part de Miami Beach, est il necessaire de repasser par downtown Miami pour aller a fort lauderdale ?
3/ je veux aller voir le Miami Dolphins stadium, quelle route faut il prendre pour y aller ?
4/ je vais aller voir les keys, et je voudrais profiter d'aller dans le sud pour aussi voir le Homestead nascar speedway, quelle route faut il prendre, est ce bien la meme route que celle qui va aux keys ?
5/ J'ai vu sur internet qu'on pouvait voir des dauphins en liberté dans la baie de Miami , est ce vrai ? et si cela est vrai ou faut il aller pour les voir ?
6/ Je compte me rendre a Bayside markett place pur acheter mes souvenir, y a t'il un grand parking devant ce centre commercial, sinon où faut il se garer pour y aller ?
7/ Metromover : cela me semble une super idée de le prendre pour visiter le downtow Miami , mais j'ai peur de ne pas etre en securité dedans, est ce que cela est un moyen de transport risqué ou pas ?
8/ Pour la location de voiture, est ce que les options CDW et LDW sont la même chose ou pas ? et si cela n'est pas la meme chose quelle est la difference ?
Voilà j'ai fini, j'espere que vous pourrez m'aider, et si vous avez besoin d'info sur des voyages en europe vous pouvez me les demander par messages privés je vous répondrai avec plaisir.
a bientot sur le forum