Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Bahamas

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Bahamas

Messagepar sylvainavi le 10 Juil 2011, 08:39

Bonjour à tous,

Avec mon ami on voudrait passer le weekend au bahamas, en toute honnêteté on va le faire. Simplement je constate que cela est difficile de trouver un aller retour en bateau pour juste le samedi et revenir le dimanche! ( Miami/ Bahamas)
Il y a-t-il un système de bateau ferry comme pour le continent français et la Corse?

Merci à vous....
sylvainavi

Re: Bahamas

Messagepar Mawoi le 10 Juil 2011, 20:33

Bonjour
essaye avec eux :

http://www.discoverycruiseline.com/

perso je n'ai jamais essayer mais c'est ce que tu cherches, tu nous raconteras ;)
Mawoi

Re: Bahamas

Messagepar sylvainavi le 10 Juil 2011, 21:01

Merci beaucoup pour le lien je l'ai déjà essayer en regardant sur le forum. A vrai dire il ne propose uniquement des allés retours pour la journée en forfait et non pas un aller le samedi et retour le dimanche. Sinon il y a une possibilité très simple ce serai de faire une croisière de trois jours en partant le vendredi matin et revenir le dimanche soir, ce qui n'est que mieux!! Mais malheureusement il travaille le vendredi. Il travaille sur Miami pour deux mois et impossible de partir le vendredi. Il ne me reste plus que les yeux pour pleurer je penses. Dans tout les cas je trouve très intéressant cette initiative de créer ce forum afin de nous permettre de mieux comprendre comment fonctionne Miami.

Pour ma part j'en suis ravi même enchanté et je vous trouve tous, autant les uns que les autre, très cordiaux et aimables.

Merci beaucoup, et merci au fondateur de ce forum....

Je vais peut-être me répéter encore une fois, vous allez trouver ça peut-être un peu lourd!, mais je serai du 15 juillet au 31 juillet sur Miami, alors n'hésitez pas à me contacter pour aller prendre un verre ou autre ce sera avec un véritable plaisir.

Sylvain
sylvainavi

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum