seb a écrit:Franchement , la mentalite en France est lamentable !!! Je ne vois rien de positifs dans l'état d'esprit en France : aigri , jaloux , envieux , mal poli , froid , vulgaire , aucuns sens de l'honneur et de l'éthique , aucunnes morales , profiteur , râleur , et un tantinet feineant . C'est ça que tu aimes bien en France , le retour ? Liste non exhaustive , ça va sans dire...
marie59700 a écrit:seb a écrit:Franchement , la mentalite en France est lamentable !!! Je ne vois rien de positifs dans l'état d'esprit en France : aigri , jaloux , envieux , mal poli , froid , vulgaire , aucuns sens de l'honneur et de l'éthique , aucunnes morales , profiteur , râleur , et un tantinet feineant . C'est ça que tu aimes bien en France , le retour ? Liste non exhaustive , ça va sans dire...
...Sans oublier RACISTE ...
c'est tout de même important de le dire !!!!
seb a écrit:Je vais calmer tout de suite celles et ceux qui vont me traiter de fachos : politiquement je suis un libéral , pas un nazillons qui veux foutre dehors tout ce qui ne ressemblerais pas à un visage pale . J'ai juste trouver ton affirmation trop simpliste et caricaturale . Et les miennes que tu sites sont à classer dans la même catégorie , évidement ( au moment ou je les ai écrit , je n'allais pas très bien moralement : résultat je ressemblais à ce que je décrivais ) . Sans rancunes et polémiques aucunes .
marie59700 a écrit:seb a écrit:Je vais calmer tout de suite celles et ceux qui vont me traiter de fachos : politiquement je suis un libéral , pas un nazillons qui veux foutre dehors tout ce qui ne ressemblerais pas à un visage pale . J'ai juste trouver ton affirmation trop simpliste et caricaturale . Et les miennes que tu sites sont à classer dans la même catégorie , évidement ( au moment ou je les ai écrit , je n'allais pas très bien moralement : résultat je ressemblais à ce que je décrivais ) . Sans rancunes et polémiques aucunes .
Mais qui t'as traité de raciste,je trouve ta réaction excessive pour quelqu'un qui se dit "ouvert" !!!!
marie59700 a écrit:marie59700 a écrit:seb a écrit:Je vais calmer tout de suite celles et ceux qui vont me traiter de fachos : politiquement je suis un libéral , pas un nazillons qui veux foutre dehors tout ce qui ne ressemblerais pas à un visage pale . J'ai juste trouver ton affirmation trop simpliste et caricaturale . Et les miennes que tu sites sont à classer dans la même catégorie , évidement ( au moment ou je les ai écrit , je n'allais pas très bien moralement : résultat je ressemblais à ce que je décrivais ) . Sans rancunes et polémiques aucunes .
Mais qui t'as traité de raciste,je trouve ta réaction excessive pour quelqu'un qui se dit "ouvert" !!!!
Donc si je comprends bien quand tu n'as pas le morale tu as des idées "fachistes"" c'est toi qui l'a dit et écrit,personne d'autres alors assumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités